Auteur Sujet: Rêve d'école et d'homme  (Lu 247 fois)

Mariechoupi

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Rêve d'école et d'homme
« le: avril 10, 2018, 08:11:48 am »
Bonjour à tous,
Voila comme souvent mon rêve et multiples.
Pour le premier j'étais avec avec laura calu l'humori que je trouve tellement simple  est élégante, on parlait sur la différence entre notre comportement ados mais de maintenant proche de 30ans. Puis elle veux sortir quelque chose de son sac a mains sort un aquarium avec plein de petit poissons brillant bleu gris et des orange. et en le sortant du sac de l'eau s'échappe et nous essayons de les récupérer.
Puis je suis passé arrivé ou j'étais a l'internat il y avait un provisoire celui de la série plus belle la vie et des élèves nous sommes assis au sol en rond et nous devons lire un texte aux autres tout le monde passe sauf moi, et la je me retrouve avec un homme qui es mon style d'homme nous somme sur un lit dans une grande salle de cours nous somme sur l'extrade il essaie de me touche  et d'aller plus loin et je l'arrête a chaque fois puis l'embrasse puis l'arrête.
Et peu après je me retrouve dans une salle de fac avec une table face aux élèves avec la personne que je fréquente depuis peu en toge rouge (il es prof de fac en histoire moderne donc la toge n'a pas spécialement sa place

vie de rêve

• Hero Member
Re : Rêve d'école et d'homme
« Réponse #1 le: avril 12, 2018, 01:00:00 am »
Bonsoir,

savez vous dans le rêve de quels comportements il s'agissait ?

Décrivez le proviseur de plus belle la vie, puis dites ce qu'est une toge, c'est quoi et c'est comment, ça sert à quoi ?

Décrivez aussi la personne que vous fréquentez et ce que vous en pensez, et c'est comment un homme qui est votre style ?

Je reprendrais avec vos réponses...

et commencer à réfléchir à la veille du rêve ou juste avant, une situation où vous auriez eu à parler devant des personnes ... ou à exposer quelque chose  d'une façon ou d'une autre .

cdlt

Mariechoupi

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: avril 13, 2018, 09:59:39 pm »
Pour le comportement ado c'était faire genre d'être une femme limite aguicheuse. Et celui de proche 30ans être une femme sur d'elle simple.
Le père proviseur est un peu dans sa bulle s'impose un peu de trop et un peu bébéte.
Une toge rouge comme celle de césar qui montre la puissance la noblesse.
Le. Garçon que je frequente est un garçon que j'admire beaucoup, qui me plaît et me booste dans mes projets un véritable soutien, quelqu'un de blond au yeux bleux et assez petit mon style d'homme c'est grand barbu brun tatoué.
Alors pour la situation ça serait la prise de contact de connaissance pour l'achat d'une ordinateur pour le travail j'avais besoin conseils et aussi de soutien dans cette achat et faire comprendre mon point de vue et ce dont j'ai besoin.

Donc voilà les explications que je peux donner.
Je vous remercie

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #3 le: avril 14, 2018, 09:03:54 pm »
Bonsoir,

est-ce que lors de cette prise de contact vous avez été comme " simple  est élégante," comme l'humoriste ?

y a t-il eu une prise de conscience dans l'évolution de votre comportement entre un comportement ado que vous auriez eu avant et un comportement de femme de 30 ans que vous auriez maintenant ou que vous avez eu dans cette situation ?

J'ai oublié de vous demander ce que sont des poissons ?

Il y a quelque chose de curieux dans le fait de trouver des poissons dans un sac à main !

Je reviens vers vous avec votre réponse et nous verrons la suite

Cordialement 

Mariechoupi

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: avril 14, 2018, 11:09:38 pm »
Heu oui c'est tout a fait ça je me sent plus simple et élégante. Enfaite c'est tout a fait ça dis donc , je me sent plus femme que ado plus sûr. Je viens de le réaliser là en y repensant.

Alors le poisson bah nage déjà suit le cour d'eau un peu solitaire mais vie sa vie.

Oui surtout curieux dans le sens de trouver un aquarium plein 

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #5 le: avril 16, 2018, 09:43:17 pm »
Bonsoir,

je ne vois pas trop cette histoire de poissons ??

cela me fait penser à l'expression " être comme un poisson dans l'eau" , en même temps ce que vous dites d'un poisson " un peu solitaire mais vie sa vie" peut très bien s'appliquer à quelqu'un , vous peut-être ?

Peut-être avez vous évoqué différents passages de votre vie ou alors, avez vous voulu montrer différents aspects de vous ???

et en faisant cela vous auriez laissé échappé des  émotions  ou des affects, que vous auriez ensuite tenté de contenir à nouveau ????

Pour la seconde partie du rêve il faudrait voir à qui correspond cette description: quelqu'un un qui a été " peu dans sa bulle s'impose un peu de trop et un peu bébête "

dans la situation à qui est-ce que cela vous fait penser ? un aspect de vous ou de quelqu'un d'autre ?

Il semblerait qu'à un moment il y ait eu la possibilité de vous affirmer ou d'agir en vous exprimant d'une façon affirmée ( l'homme brun et barbu) mais vous n'avez pas voulu le faire ...

A la place c'est une attitude " un peu souveraine" " qui n'avait pas  place dans le contexte  " qui a été adoptée

Est-ce que cela vous parle ?

ce sont des hypothèses

cordialement 

Mariechoupi

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: avril 21, 2018, 11:28:15 am »
Apres réflexion sur ce rêve je pense que les choses qui s'oppose était ma personnalité d'avant qui laisse la  place avec celle de maintenant.
Je me suis senti effectivement souveraine mais intérieur dans les sentiments en tout cas et surtout en harmonie avec moi même.

Depuis mes rêves révèle cette façon d'être en accord avec mes valeurs.

Mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'incohérences surtout avec les poissons

nuning

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: mai 08, 2018, 06:07:28 am »
It is an interesting article and there are a variety of comments that have been put together as a great story.

คาสิโนออนไลน์