Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 81

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 09 novembre 23 à 15:11
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Si je comprends bien, pour aller de l'avant il faut arrêter de ressasser le passé et tourner une page blanche.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien à vous.

time 04 novembre 23 à 11:07
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis sur un rêve effectué cette nuit.

Dans ce rêve, au début je suis dans une voiture en tant que passager et un homme conduit cette voiture. Nous cherchons une place et la seule qui reste est réservée aux handicapés. Nous faisons le tour et soudain j'arrive dans un énorme parking souterrain dans lequel sont garés quelques voitures. L'homme qui conduit veut aller au bout du parking assombri mais je lui demande de se garer près d'une autre voiture ce qu'il fait. Quand je descends, je vois que je suis habillée en orange (haut blanc et orange et jupe orange avec bottines marrons). A gauche de la voiture se trouve un groupe d'individus en train de discuter et de rire. Je me vois monter un escalier étroit. Je suis devant et l'homme derrière pour aller à un horodateur. Ensuite, on m'oblige à redescendre cet escalier et bizarrement les marches sont en élastique et l'homme me motive à descendre cet escalier. Ensuite je me suis réveillée.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

time 25 avril 23 à 11:13
Bonjour,

Je souhaite votre aide pour comprendre un rêve que j'ai fait cette nuit svp.

Dans ce rêve, j'étais dans un berceau en bois. Dans ce berceau il y a des coussins rayés vert et blanc et une peluche grise ou blanche. Au dessus de moi j'entendais un couple discuter mais impossible de distinguer clairement l'homme et la femme. Ce couple parle d'un autre enfant qui doit arriver. Autour de ce berceau il y a 2 chaises hautes avec des coussins rayés vert et blanc également ainsi qu'un meuble haut rempli de coussins de mêmes couleurs.

Je voyais tout mais impossible de parler. Ensuite j'ai entendu une voix rauque et grave chuchoter à mon oreille "c'est fini !" et je me suis réveillée en sursaut.

Que signifie ce rêve svp ?

Cordialement.

time 11 février 23 à 12:45
Bonjour,

J'ai fait un rêve cette nuit et je souhaite votre aide pour le comprendre svp.
Au début de mon rêve, je suis avec des amis ou de la famille autour d'une table en bois préparée pour manger. On est environ 8 personnes. Il fait nuit dehors. Il y a des baies vitrées. Par une de ces baies vitrées on voit la piscine. Bizarrement à chaque fois que la nuit tombe je vois une ombre noire menaçante sortir de l'eau mais personne d'autre ne la voit.
Ensuite dans mon rêve je me retrouve à la plage avec la même table en bois mise et préparée pour manger. Autour de moi, il y a toujours des amis ou de la famille (8 personnes). Il fait nuit et je vois encore une fois cette grande ombre noire qui sort de l'eau de la mer mais personne ne la voit et tout le monde rigole.
Et enfin, toujours dans mon rêve, je me retrouve assise avec une copine à côté de moi sur une sorte de banc qui roulait. On était toutes les deux sur ce banc dans la rue et celui-ci roulait pour aller jusque chez une autre amie. La journée tombait doucement. On est arrivée devant l'immeuble et on a pris l'escalier pour aller dans l'appartement. La nuit est tombée quand on est arrivée dans l'appartement. A mon arrivée, je vois sur la droite une double porte vitrée menant sur la salle à manger fermée. Cette pièce est plongée dans le noir. Mon amie l'a ouverte pour entrer et l'a refermé aussitôt en me disant être tombée nez à nez avec une ombre qui lu a fait peur.
Etonnamment, durant tout ce rêve, je n'ai pas eu peur de cette ombre noire même si j'étais la seule à la voir.
Pouvez-vous m'aider à comprendre mon rêve svp ?
Merci.

Bonjour,

Je vous écris afin que vous puissiez m'aider à décrypter un rêve fait cette nuit :

Dans ce rêve, je me trouve dans mon ancienne maison. Il doit faire nuit car il fait très sombre. Des fois je suis dans la salle à manger et d'autres fois dans la cuisine. Je suis toute seule dans cette maison et je sens qu'il y a un esprit malsain. Au début je suis dans le salon/salle à manger assise dans le canapé et face à moi la télé est allumée. Soudain, une porte de placard s'ouvre alors je me lève pour la refermer. Ensuite du bruit vient de la cuisine. Idem une porte de cuisine (ou il y a des verres) s'ouvre alors je la referme violemment en criant "ça suffit". A cet instant, toutes les portes de tous les placards se sont ouverts simultanément violemment aussi en réponse à ma remarque je pense. J'ai tout refermé. Ensuite, au niveau du sol, un petit robinet a "explosé" et de l'eau s'est mis à couler très fort. A côté de ce robinet il y a des sortes de dossiers et beaucoup de papier que j'enlève car c'est mouillé. A nouveau je crie "tu ne me fais pas peur alors ça suffit" même si mon cœur battait la chamade. L'eau s'est arrêtée de couler soudainement. L'air est devenu plus respirable mais l'esprit est toujours là caché.

Que signifie ce rêve svp ?
Cordialement.
Carole

time 19 septembre 22 à 11:35
Bonjour,

Je souhaite votre avis sur un rêve que j'ai fait cette nuit svp :

Dans mon rêve, c'est la nuit et on est près du centre ville de mon enfance. Je marche et il y a un homme à côté de moi. On recherche une grosse voiture genre berline blanche qui a fait un casse. Au bout de quelques minutes, on trouve cette voiture garée en marche avant devant la Mairie et dans un parking. Je crois que c'est une RENAULT Laguna. Elle a 3 impacts de balles alignés en vertical sur la vitre arrière. Je trouve plusieurs mégots de cigarettes et un paquet de cigarettes gris (je ne fume pas) dans la portière avant droite. Je montre ces objets au fur et à mesure à mon "collègue" qui les prend en photo et ensuite je les met dans un sac protecteur. L'avant de la voiture est sale et rempli d'indices. A ce moment là je m'aperçois qu'il y a également des personnes habillées d'une protection blanche, comme les T.I.C (Techniciens en Identification Criminelle) autour de moi. Et je me suis réveillée.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci.

time 24 juillet 22 à 11:20
Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit et j'ai besoin de votre aide pour le comprendre svp :

Dans mon rêve, j'étais la cuisine de mon ancienne maison. La porte de la maison était obstruée par une abondante quantité de neige qui ne laissait apparaitre que les barreaux de cette porte. On ne pouvait donc sortir ou entrer que par le garage.

Dans cette cuisine, il y avait mon beau-père assis en face de moi et dos à la gazinière, une dame âgée qu'on me présentait comme ma grand-mère mais que je ne reconnaissais pas du tout ainsi qu'une tante inconnue à mes yeux. Il y avait également un petit chien qui n'arrêtait pas de sauter partout (sur moi, sur les chaises) et de quémander à manger. Ma mère était au téléphone dans le garage et je sentais qu'elle était encore très malade.
Ce devait être entre Noêl et Jour de l'an car il faisait nuit, il neigeait aussi. Il était autour de 5h du matin et on grignotait et buvait. Il y avait beaucoup de miettes sur la table mais personne ne rangeait ou ne débarrassait la table. Je me demandais dans mon rêve ce que je faisais là car personne ne rigolait et je reconnaissais personne à part mon beau-père très aigri dans mon rêve alors qu'il ne l'est pas du tout dans la réalité.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve svp ?

Merci par avance.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de connaitre votre avis sur un rêve effectué cette nuit :

Dans mon rêve, j'étais dans une sorte de train mais sans plafond et qui roulait doucement sur des rails. Il y avait à côté de moi un homme et autour de moi plein de monde dans ce train. Le paysage était composé de jolis rocher rouges et au-dessus de moi il y avait un immense grillage entre moi et le ciel bleu. L'homme assis à mes côté m'explique alors que ce grillage est installé pour protéger les personnes des chutes de rochers. La dernière chose dont je me souviens est d'avoir posé ma tête sur les genoux de cet homme et je me suis réveillée.
Pouvez-vous m'aider à décrire ce rêve svp ?
Merci par avance.
Bonne journée.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 81

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)