Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 21 mars 19 à 07:53
Bonjour a vous, j'aimerai connaître la signification et le sens de mon rêve ayant fait cette nuit. Je vous raconte.

J'ai rêvé que jetais tombée du lit étrangement, je m'étais repliée sur moi même et que je m'endormais devant ma mère et après je me suis réveillée dans mon lit je suis descendue, toutes les meubles étaient renversées il yavait pas de petits objets tout était vide, papa et maman était sur le canapé ils étaient tristes j'ai été les voir j'ai dit "Il manque quelque chose" je répétait ces mots maman pleurait. Papa réfléchissait mais aucun des deux me voyaient car j'étais morte et j'étais un esprit mon corps, je revoyais la scene de mon enterrement avec tous mes amis ma famille qui étaient la à me pleurer, mon corps mort était tombé dans le salon mes parents ont encore plus pleuré et ils étaient choqués, mais je suis redevenue bébé, j'ai grandi très vite mais d'une façon qu'on voit grandir, bébé puis 1 an puis 2 ans 3 ans et ainsi de suite de façon accélérée on voit le visage changer pendant que je bougeais comme rigoler marcher en fonction de mon age, mon corps accélérait en vitesse en grandissant. Et après j'ai retrouvé mon âge normal et enfin mon corps s'est allongé, mort. J'ai repris mes couleurs et je me suis réveillée, j'avais ressuscité et je me suis levée mes parents ont été fous de joie et j'ai voulu appeler mon petit ami, deux semaines s'étaient écoulés entre ma mort et ma résurrection du coup j'avais peur que mon petit ami trouve quelqu'un dans ta vie assez rapidement ou qu'il s'est suicidé, je l'ai appelé en appel vidéo et j'ai posé la tablette, on voyait ma chambre mais personne, j'ai fait exprès pour voir sa surprise, je suis apparu devant lui. Il le croyait pas, il a éclaté en sanglots il pleurait il voulait me rejoindre très vite mais il était très heureux. Il avait beaucoup maigri car il mangeait peu et est devenu pâle il dormait plus. Et je me suis réveillée

Qu'en pensez vous ? Merci pour votre attention et pour votre réponse bien à vous.

Salut, on m'aide souvent (famille, amis) mais j'ai du mal avec les gens en ce moment depuis quelques temps donc c'est peut être dû a ça

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai fait un rêve qui m'a tourmenté au réveil, j'aimerais savoir la signification, je vous raconte mon rêve

je me tiens debout dans un endroit sombre, je levais mes bras j'avais un coeur dans mes mains, un coeur rouge lumineux, une fille que je ne connaissais pas se tenait en face de moi et tenait le même coeur en levant ses bras, ce coeur était le coeur de l'une de nous deux, et on ne sait pas à qui. Un poignard noir arrive et transperce le coeur, c'était le mien, je m'écroule et je meurs. Je me réveille auprès d'autres personnes qui sont mort ils étaient sympatique avec moi, je compris que j'étais un fantôme, ils me consolent. Un jour, ma famille sont à la piscine, ma mère mon père et mon petit frère de 5 ans, je voulais tant les contacter, j'ai pris des brassards et j'ai formé un M comme le début de mon prénom sur le sol devant ma mère qui était à genoux, ma mère a pleurée en voyant les brassard bouger toute seule et voyant que c'est la lettre du début de mon prénom, j'ai posée ma main gauche sur son bras droit elle a senti le froid de ma main. Je partis voir mon copain, je lui montre ma présence en écrivant sur une feuille, il était triste, il pleurait un peu je lui écris "je vais essayer de trouver mon corps". Je suis retournée à l'endroit où je me suis réveillée, j'annonce le plan à mes amis fantômes, ils me disent "c'est de la folie, tu ne peux retrouver ton corps, il est enterré dans la terre et il y'a un cercueil et une pierre tombale qui le renferme" je réfléchis, je partis retrouver mon corps mais ça a été un trou noir car je me retrouve chez moi autour de ma famille avec mon corps on me voyait, tout le monde pleurait de joie.

Merci pour votre aide, bonne journée à vous.

Possible.. En tout cas merci beaucoup de m'avoir éclairé "cette affaire" !

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je rêve souvent de mon copain qui me fait la tête, qui est froid avec moi. J'ai cherché des réponses dans le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai pensé  à vous peut-être vous avez la réponse.

En attendant de votre réponse.
Cordialement.  Bonne journée

time 10 décembre 16 à 22:46
Bonsoir,

D'accord, merci beaucoup de votre aide..

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

time 06 décembre 16 à 11:06
Bonjour,
Donc dans toutes mes rêves mon père est celui qui m'a donné une mauvaise image des hommes. Comment a-t-il pu faire ça (sous quelle forme ?)
Bonne journée

time 04 décembre 16 à 14:28
Bonjour,
Moi rencontrer un homme à mes 19 ans ? Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Car je n'ai que 16 ans  ???
Merci de votre réponse.

time 03 novembre 16 à 12:38
Bonjour à tout, et à toutes. J'ai rêvée cette nuit de la mort comme indiqué dans le titre de mon sujet.
J'étais enfermée dans une sorte de salle comme une chambre à gaz tout le monde sauf moi portait un masque à gaz ,il y'a eu une sorte d'aspiration qui aspirait l'air, vidait l'air dans mes poumons, la température avait baissée à -100, j'ai sentie mon corps se geler et mourir. Et je me suis retrouvée dans une salle de jeux gonflables, mon frère de 5 ans courait dans le jeu je le suivais, je jouais avec lui. Au loin j'ai vu une amie à moi ouvrir une porte très lourde, elle souriait fort et a dit à mon frère d'entrer dans la salle, elle a aussitôt renfermé la porte dès que mon frère est entré, elle a appuyé sur 4 boutons j'ai aussitôt compris elle lui faisait aspirer l'air et geler son corps comme au premier rêve (ma mort), je lui ai dit d'arrêter j'ai appuyée sur ces boutons qui a fait stopper la machine, j'ai ouvert la porte mon frère était au sol mourant il respirait à peine, ma mère accourait vers nous elle pleurait. Je lui ai dit d'aller à l'hôpital, on est sortis, je courais pour chercher des secours, il y'a eu un garçon de couleur noire (il est adolescent vers 19 ans) me bloquait le passage, je l'ai poussé, il est tombé contre un panneau de menu pour un restaurant il s'est rapidement relevé il s'est mis à insulter ma mère il voulait l'agresser je l'ai repoussé, il est encore tombé, il s'est alors relevé il a crié après ma mère sur ce que j'ai fait, ma mère a dit au garçon "laisse moi passer j'ai pas vu ce que ma fille a fait laisse moi", le garçon a posé et serré  le sein de ma mère j'ai dit "je vais appeler la police". Et je me suis réveillée. Merci de me donner une signification. Bonne journée à vous.

time 18 octobre 16 à 21:37
Merci beaucoup. Bonne soirée

time 17 octobre 16 à 12:29
Bonjour à tous, je me pose des questions depuis, je fais des cauchemars depuis un bon moment, j'aimerais les comprendre.
 
Mon premier cauchemar à été tellement marquant celui-ci date de août :

J'étais chez ma mamie (côté maternelle), j'étais allongée sur le lit le volet était fermé, la porte était ouverte, il y'avait de la lumière dans les couloirs (c'était le matin), ma mamie s'était assise au bord du lit elle a dit "il y'a un esprit avec toi" elle pointait du doigt la bosse au fond du lit je regardais en rigolant ma mamie en lui disant "tu me crois maintenant ?" (je lui disais souvent que je voyais les esprits mais elle me croyait pas) elle a répondu "bien sûr que oui", l'esprit est sorti de ma couette, il est apparu, il était très grand, il mesurait 2M10 environ, il était blanc un peu rouge avec des tâches de rousseurs, il était roux. Je me suis mise à avoir peur je reculais et je sentais un vide derrière moi, il voulait s'approcher de moi, m'embrasser, je suis d'un coup à l'autre côté du bord du lit comme si j'avais téléporté et lui il était a mon opposé, il me dit "épouse moi" j'ai dit non, il s'est mis en colère, il s'est encore approché de moi j'ai dit "arrête je suis déjà tombée amoureuse d'un certain [j'ai dit le prénom]", et quand j'ai dit cette phrase, j'ai reçu le message de [prénom de celui que je suis tombée amoureuse], c'était une photo d'une baleine il m'a dit "Mon père a attrapé un bébé baleine avec l'un de ses bateaux" l'esprit a profité pour foncer vers moi, j'ai dit "non" en hurlant, il s'est transformé en bébé, je l'ai poussé avec mes pieds hors du lit, il est tombé du lit, j'ai tenté de tuer le bébé en écrasant mon pied sur sa tête, je l'ai tiré par l'oreille droite j'ai tourné sa tête fort pour qu'il meurt mais c'était dur, j'ai totalement tourné la tête du bébé en arrière, j'ai laché la tête du bébé, la tête du bébé est revenue a l'endroit, mais il s'étouffait, il pouvait plus respirer mais ses yeux bougeaient de gauche à droite, j'ai pas supporté de le voir souffrir donc je l'ai tué au couteau.

Deuxième rêve date de septembre : Je dormais dans ma classe dans mon lycée, la prof de maths avait du mal à me réveiller, je voyais tout noir, j’avais du mal à ouvrir les yeux, une fois réveillée, la psychologue m’attendait dehors, elle m’emmène dans une salle très bruyante (une salle de jeux pour enfants) il y avait plein d’enfants comme si on était dans une classe de crèche, elle mangeait je lui disais ”mais j’entends rien avec tout ce boucan” elle me répondait ”t’inquiète pas je t’entends très bien” elle continuait de manger son hamburger, pendant toute l’heure du rendez vous, elle faisait que manger, je la regardais manger, une fois la séance terminée, je sors je me retrouve dans le couloir il y’avait un ascenseur, une amie à moi dans ma classe était en platre au pied, je lui ai proposé de l’accompagner, elle a acceptée et deux autres amies ont également proposées, on était 4 dans l’ascenceur, l’ascenceur délirait, il affichait les niveaux 0-1-0-9-4-0, j’appuyais plusieurs fois sur 0 par crainte qu’il ne s’arrête pas au niveau 0 et le chiffre a affiché -1, -3 il descendait j’avais peur, j’ai appuyée sur 0 encore et là il y’a eu les portes qui se sont ouvertes, j’ai soufflée j’avais eu peur, on est tous allées dans une salle qui était grande, il y’avait au moins tous les élèves de 3 classes dedans, tout le monde nous regardait, la prof nous a dit de prendre un billet de retard, la fille en plâtre s’est assise à sa place et je suis retournée au bureau des surveillants pour avoir un billet de retard, en arrivant en classe j’avais les cheveux mouillées j'avais une serviette sur mes épaules comme si j’avais été a la piscine sauf qu’il y’a rien eu entre temps.

Merci de me donner une signification. Bonne journée

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)