Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 353

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonjour,
Je me suis permise de m'inscrire pour avoir des réponses...
Cette nuit j'ai rêvé que je prenais le train avec une amie et ma belle-soeur, tout en pensant que j'allais au travail.
J'enlève mes chaussures dans ce même train et je remarque rapidement que je suis assise à coter d'inconnus et que ma belle soeur et mon amie sont un peu plus loin, je décide donc d'aller les rejoindres.
Juste après je me retrouve dans un autre train avec seulement mon amie et un garçon. Là je me rend compte que j'ai oublié mes chaussures dans l'autre train, je décide donc de récupérer des chaussures abandonner qui avait l'air à ma taille, je commence à les mettres et je me rend compte rapidement que les chaussure son beaucoup trop grande, je laisse tomber pour les chaussures.
Je regarde le train et la je me rend compte que je me suis tromper de train pour aller au travail, on va jusqu'au terminus avec mon amie puis on prend un bus, qui ressemblait plus à une camionnette (de l'intérieur). On commence à rouler et devant, les conductsur commence à parler entre eux (un conducteur homme et deux femmes). L'une des femmes ce moque de moi et on arrive rapidement à l'endroit on normalement je doit prendre un autre bus pour aller au boulot mais je me retrouve à la campagne à coter d'une grande porte en bois, ressemblant à une porte d'écurie.

Merci de votre réponse et je m'excuse pour les fautes doethographe

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 353

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)