Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 353

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonjour,
j'ai fais un reve qui m'angoisse et que j'avais deja du faire il ya quelques années.
L'angoisse est toujours aussi forte.
Je me trouve dans la maison familiale, chez mes parents, je suis seule et je veux fermer la porte à clef.
Sauf que je n'y arrive pas, la clef tourne dans le vide car quand je teste la poignée ce n'est pas fermé à clef la porte s'ouvre.Alors je refais la manipulation, j'essaye de tourner la clef à nouveau, et re teste la poignée pour verifier que c'est bien fermé mais là  c'est l'horreur! L'angoisse monte et peur du "dehors", un danger mais j'ignore lequel.
Il faut absolument que je ferme à clef cette porte mais je n'y arrive pas.
Le reve que j'ai fais il y a quelques années s'arretait là; mais celui que j'ai fais recement je fais vite ma valise pour partir.
Ce reve j'y pense parfois quand je suis chez mes parents et que je dois fermer la porte à clef, je me demande si ça va faire comme le reve.
Pouvez vous m'aider à interpreter ce reve svp?

Bonjour, j'ai fais un reve etrange, dans lequel je montais dans le train qui devait traverser le tunnel sous la manche. L'angoisse etais tres forte et tres presente tout le long de mon reve; la pression de l'eau au dessus et autour de moi m'etouffait. J'etais pas toute seule, il y avait mon frere. Et d'autre personnes dont je ne distingue pas le visage: sans doute mon mari, et peu etre mes enfants?, je suis pas sure. Le train etait plein de passagers.
Il demarre et roule quelques instant, et je pique une crise d'angoisse.Mon frere me dit alors que si c'est trop dur pour moi j'ai qu'a rester avec les enfants à quai. Et je lui repond enervé que c'est toujours moi qui garde les enfants. Au final, je fais demi tour et sors du train, laissant mon frere et mon mari faire la traversée sans moi..
Ce que je retiens c'est ce sentiment d'angoisse horrible.
Pouvez vous m'aider à comprendre svp??

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 353

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)