Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 353

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 29 juin 14 à 20:43
salut, je m'apelle tony je vien de m'inscrire pour essayer de  repondre a quelque question que je me pose.
j'ai 19 ans et j'ai grandi sans pere sa ne ma jamais manquer au contraire, mais aujourd'hui j'ai perdu beaucoup confiance en moi et du coup je doute de tout, sa fait 2 fois  que je deprime en penssant a mon pere le soir et je pense que mes reve et mes doute sont lié a tout sa.. jme pose des question au niveau identitaire, sexuel aussi savoir qui je suis et ce que j'aime vraiment, pour en revenir au reve donc c'etait un reve ou j'etait dans ma chambre et devant moi il y avait stephen james c 'est un mannequin proffessionel que j'aime bien je voulai me faire les meme tatouage que lui et je le trouvai "classe" du coup dans ce reve je le voit devant moi m"offrir quelque chose dont je ne me rapelle plus, et je m'approche pour le remercier (sachant qu'il etait assis) en lui mettant un petit coup de poing sur la jambe du genre "fallait pas" je c'est pas si c'est trés clair et du coup je le regarde et il me fait  signe de m'approcher et me prend dans ses bras et je lui tapote le dos comme quand on gagne un match avc son equipe et qu'on se fait une accolade mais elle etait assez forte emotionnellement et enfaite dans mon reve cet homme la c'etait une representation.. de mon pere et c'est sa qui ma troubler, je me rapelle lui dire " mais c'est pas normal .. t trop jeune pour etre mon pere " comme si j'etait "décu"
je ne pense pas que se soit un réve digne d'etre considérer comme homosexuel mais il ma quand meme perturbé et ma fait repensser a mon pere..

désole pour le discours mais je voyait pas comment éccrire tout sa en 2 ligne
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aiguillez un peu ou me decrire ce que sa signifie ? peu-etre un gros manque affectif.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 353

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)