Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 193

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 18 novembre 14 à 21:25
Bonjour, je voudrais partager avec vous et avoir votre avis sur le rêve que j'ai fait il y a peu.

Mes rêves sont souvent très long et remplis de nombreux détails je vais donc me limiter à une partie en simplifiant au maximum.

Il se passait en partie en montagne, je me suis fait agressé par deux personnes et me suis défendu comme le ferait un félin (j'étais dans mon corps humain pourtant) c'est à dire que j'ai donné un coup de griffe, je n'ai pas vu ce que ça a fait à mon agresseur mais ce qui m'a marqué c'est le sang qui m'a giclé au visage et que j'ai même senti dans ma bouche. Dans de tels rêves je suis en général effrayé par ce que je peux faire mais dans celui là je n'avais aucun scrupule, aucune de notion de bien ou de mal, juste un instinct animal extrêmement puissant et libérateur! Comme je vous l'ai dit je vous passerait tous les détailles mais j'aimerais vous parler de comment ça s'est fini. Je me suis enfui en sautant par une fenêtre à quatre patte comme le ferait un chat ou tout autres félin et une fois arrivé sur le sol j'ai couru à une vitesse incroyable encore à quatre pattes. Je me souviens m'être dit que je devrais mieux poser mes  pattes sur le sol ou plutôt au bon rythme et une fois que je l'ai trouvé ça a été incroyable et magnifique comme mode de déplacement! Je m’apprêtais à revenir continuer le carnage quand tout l’édifice dans lequel j'étais quelques secondes avant s'est littéralement évaporé! Il ne restait plus que de l'herbe comme si il n'y avait jamais rien eu d'autre à cette endroit. J'ai regardé le ciel bleu en me disant que quelqu'un ou quelque chose m'a peut être dit " stop, tu as vécu ce que tu de vivre maintenant arrête toi là". Vraiment étonnant comme rêve! Qu'en pensez-vous?

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 193

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)