11 février 16 à 01:17
Bonjour,
Cela fait des années que je fais toujours le même type de cauchemar, je suis toujours dans une maison (elles sont différentes très souvent), ce n’est jamais ma maison que j’ai dans la vie réelle. Très souvent, ce sont des maisons que je ne connais pas, ou alors ce sont celles de mes amies (pas dans la vraie vie, c’est le ressenti que j’en ai dans mes rêves). Parfois ce sont aussi des internats (j’ai été en internat dans ma scolarité). Et je suis toujours pourchassée par quelque chose et je suis obligée de fuir ou de me cacher car je suis menacée.Il faut savoir aussi que les plupart du temps, les maisons sont vieilles, insalubres, sombres, et froides. De plus, mes rêves sont souvent très gores, et pourtant je ne regarde pas de films gores!
Voici quelques exemples de mes cauchemars, qui sont pour la plupart anciens de plusieurs années:
1. Le pire, c’était celui-ci : J’étais avec ma mère et ma soeur dans une campagne, et nous voulions aller dans un monde magique. Pour ce faire, il fallait (en guise de « paiement »)s’ouvrir le ventre pour retirer nos intestins, les broyers dans un mixeur et boire le liquide. Arrivée dans le monde magique, j’étais séparée de ma mère et de ma soeur, j’étais seule dans un orphelinat. Et le jardinier de cet orphelinat (qui mesurait au moins 5m de haut!) m’a pourchassé avec d’énooooormes sécateurs pour me couper les talons d’achilles.
2.J’étais dans la chambre d’une amie et on était sur le point de se coucher, elle m’a indiqué un coin sombre de la chambre ou il y avait un très vieux lit en ferrailles avec des ressorts qui sortaient et un matelas souillé. Je me suis alors assise sur le lit, et d’un coup un bras squelettique est sorti de sous le lit pour essayer de me saisir. J’ai alors couru vers la porte de la chambre, mais elle était verrouillée. Je me suis penchée pour regarder à travers la serrure, et d’un coup une sorte de fumé noir en est sortie et a commencé à remplir toute la pièce pour brouiller complètement toute ma vue et je me suis réveillée.
3.J’étais avec une amie dans une grange, on se cachait car il y avait un homme fou qui voulait nous transpercer le crâne avec une perceuse.
Comme je vous l’ai dis, absolument tout mes cauchemars se passe dans des maisons, je me cache très souvent dans les chambres ou le garage. On me veut du mal systématiquement, mais je ne sais pas pourquoi. J’aimerais beaucoup savoir si il y a une signification à mon type de rêve, sachant qu’ils ont commencés il y a 5 ans environ, et depuis ça n’arrête pas.
Heureusement fût un temps je faisait cauchemars sur cauchemars, je n’arrivais pas à me reposer et j’avais même peur au moment de dormir. Maintenant je prends mes rêves à la rigolade et je suis habituée, mais tout de même intriguée!
Merci de m’avoir lu, et merci de me donner vos avis et n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin.
Bonne soirée ou bonne journée à vous!