Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 66

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 19 octobre 13 à 13:28
L'aprés vie, le renouvellement de toutes sortes de choses et de l'âme donc. Son élévation au stade supérieur. Le passage d'un plan à un autre plan, autrement terrestre, la mort, son monde mais sur un plan assez haut, on ne parlera donc pas ici du bas astral qualifiée par la maison VIII.
Oui l'eau est symbolique au magnétisme, vous en avez une grande capacité donc:) C'est génial, ce que vous avez entres les mains, petite siréne:)

Be vous savez quoi? Je pense que vous vous approchez de votre souhait. Mais c'est vraiment flaggrant dans ce rêve.


-Merci. Je pose cette question, j'avais bien compris "Le passage d'un plan à un autre plan, autrement terrestre, la mort" : la vraie question c'était "je ne vais pas mourir" ? car j'ai beaucoup à donner

time 19 octobre 13 à 12:46
-----Je cite : "on se croit  dans une grande salle d'hôpital, qui à une époque, en temps de guerre, se trouvait dans une piéce avec plusieurs lits, et non comme il se passe de nos jours, avec deux lits ou voire un seul"

C'est exactement cette impression que j'ai eu dans le rêve:D  "cool"


-----Je cite : "ici nous avons plusieurs lits vides, comme une faculté de perception sur les autres, de voir la partie cachée et intime des autres, une profession, et plus subtilement, sur le plan du haut spirituel, ésotérique, un don innée pour la révélation des sens cachés, voyance etc... mediumnité".

L'intuition depuis que je suis petite est mon gouvernail/guide. Je suis ce que l'on dit "mediumnique", mais c'est un aspect qui ne m'intéresse pas donc que je ne développe pas. Faculté que j'ai depuis que je suis toute petite 4/5 ans et qu'apparemment j'ai conservé. Par contre, on m'avait toujours dit que j'étais une grosse source d'énergie positive. J'ai sous estimé cet aspect qui ne me parlait pas trop (car je pense que cela flattait plus mon égo) jusqu'à au jour où j'ai été mise à contribution malgré moi, sans comprendre ce que je faisais car je n'avais jamais vu faire, j'ai réalisé un soin par "imposition" de main pour une migraine qui a disparu au bout d'un quart d'heures. Là j'ai compris que j'avais un potentiel. (J'ai eu une pensée guidée dans ma tête de faire celà)

--------Je cite "et on terminera son cheminement par celle du poissons, fin de cycle d'un programme, et ici on est dedans. C'st également la maison du salut, de la haute spiritualité, de la rencontre avec Dieu, voyez y'a pas mal de choses qui se passe dans cette maison XII. La siréne est dans son élément. L'eau. Du passage d'un plan à un autre. De l'aprés vie."
Je suis du signe du poisson -2 mars-. Depuis quelques mois, je fais des rêves dans lesquels il y a des gros poissons, des personnages style : prêtre habillé en soutane avec les mains jointes, de très belles lunes "pleine", des "arc-en-ciel", etc...

Question : que veut dire "l'après-vie" ?


-----Je cite "Vous êtes dans un lieu de fin de cycle, en phase avec un grand réveil intérieur, une compréhension final de votre moi profond, une trés bonne auto analyse de vous même de de vos capacités raménés au fil de vos vies"
Oui, beaucoup d'auto analyse sur moi, en perpétuelle évolution sur moi pour gagner en accord avec mon moi intérieur : une grosse empathie. Aujourd'hui je suis sereine, j'ai beaucoup de calme en moi et une approche des choses différente d'il y a quelques années quand j'avais 30 ans par exemple. Quand vous parlez de fin de cycle, j'imagine que je vais bientôt arriver à cette "passerelle" qui va me mener vers un nouveau cycle en rapport avec la lumière spirituelle (mon canal de lumière est ouvert, je perçois le fluide énergétique qui rentre dans mes canaux. Mes chakras sont équilibrés et je pense avoir un bon ancrage).

Mon souhait c'est d'arriver à visualiser la lumière énergétique de mes yeux, (le fluide), celle qui arrive et que l'on restitue aux malades pour les soigner. J'ai des projets en de formation en rapport avec les soins en "réflexologie" et autres...

Merci beaucoup pour votre disponibilité.

time 19 octobre 13 à 07:20
Bonjour

"Je suis dans une grande salle, vers l'entrée de la porte. Car s'offre à ma vue des lits, il me semble à une place. Les lits sont vides. L'ambiance générale me fait penser qu'il s'agit d'un lieu de soins."

(merci d'avance pour l'interprétation)

time 16 octobre 13 à 13:48
Bonjour,

Nuit du 16 au 17 sept 13

"J'étais dans une grande maison qui comprenait un étage. Ce lieu m'était très familier, comme la maison de mon enfance. Dans une des chambres du haut, il y a eu un meurtre auquel je n'ai pas assisté. Et du sang coulait au plafond de la chambre d'en dessous et tombait par terre. Je m'affaire en traversant le couloir pour rejoindre la cuisine. Les cuisiniers avaient plusieurs plats de viande en préparation sur différents feux. Je leur dis, il y a eu un meurtre, du sang coule au plafond de la chambre.
Puis, je m'adresse à l'un des cuisiniers en lui disant : le plat de viande est cuit (je voyais qu'elle était tendre). Il me dit lequel en me montrant un plat. Je m'approche de lui et lui montre un autre plat. Il transperce la viande avec sa fourchette et dit en s'adressant aux autres : comment elle a su ?"



Plus d'infos : cette maison ressemble à la maison de mon enfance sauf qu'elle n'a pas d'étage dans la vraie vie. La maison de mon enfance, c'est le lieu de très bons souvenirs dans la vraie vie.
Mon ressenti dans le rêve : émotions de joie, sans plus (le repas était en préparation)

< 1 [2] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 66

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)