Bonsoir,
Je viens ici aujourd’hui´hui pour poster mon rêve de cette nuit, qui était assez angoissant. En ce moment je fais beaucoup de rêves angoissants mais je crois bien qu´ils ont un message à me transmettre car le motif du couteau revient de façon récurrente.
Dans mes rêves précédents, pour faire un petit résumé qui pourrait aider à comprendre celui de cette nuit, une fois j´avais rêvé que je voyais deux femmes couverte de sang se battre avec des couteaux et se les enfoncer l´une dans l´autre, notamment au niveau du sternum. A un moment, une d´elle m´avait planté son couteau dans la jambe.
Dans un autre rêve, j´avais rêvé que je me battais avec plusieurs personnes, nous étions tous munit de couteaux. J´avais enfoncé le mien dans le corps de plusieurs personnes et à un moment, après l´avoir enfoncé au niveau du dessus du ventre d´une femme, je l´avais retiré en disant "Et si on s´allié?" mais elle n´était pas d’accord.
Donc maintenant voici mon rêve de cette nuit qui m´a le plus marqué car cette fois il s´agissait d´un ami qui me voulait du mal:
"Je me trouve dans une sorte de ville, les couleurs sont dans les tons marrons/jaunes. Au niveau de ma fesse droite, un bout de chair m´a était arraché et on y a mit un bout de plastique à la place. Je sais que cette blessure provient d´une flèche qu´un ami (qui existe dans ma vie éveillée) m´a lancé. Je marche mais je boite et j´ai mal.
J´arrive dans une sorte d’hôtel et y retrouve une fille brune (avec qui je sais que je suis amie dans mon rêve). Mon ami, qui m´avait envoyé la flèche, arrive à son tour, un couteau de cuisine à la main. Il vient vers moi et me dits qu´il veut le planter dans ma chair. Je me saisie d´un couteau similaire et me place face à lui. On reste comme ça un moment, face à face, chacun un couteau à la main.
Puis je lâche le couteau et prend une cuillère. Il lâche aussi son couteau et prend une cuillère similaire à la mienne. Là, on commence à se battre cuillère contre cuillère. Finalement il lâche la cuillère et reprend le couteau. Alors, je lâche la cuillère et je m´enfuis en courant. La fille brune me suit, elle passe devant. Il nous poursuit, son couteau à la main.
On se cache derrière un arbre mais il nous retrouve. On se remet à courir mais j´ai du mal à avancer, je cours au ralentit, la fille brune est loin devant. Je sens comme une force devant moi qui m´empêche d´aller plus vite et mon ami se rapproche dangereusement.
On arrive alors devant une sorte de brousse. La brune me dit qu´il faut qu´on s´enfonce dedans pour le semer. Je me retourne et vois qu´il n´est qu´a quelques mètres, j´ai peur. Finalement on arrive à le semer en entrant dans la brousse."