bonsoir et merci de vous être penché sur mon cas!
alors voici la reponse a vos questions:
la chambre chez ma mere est pour moi le cocon,sa bulle, un endroit ou on se sent en securité,les souvenirs...
par contre la chambre chez mon compagnon est associé a l'intimité, l'union physique et psychique...
l'ado (je ne suis pas ado dans mon reve je suis l'adulte d'aujourd'hui) pour moi c'est l'inssoussiance, la decouverte, l'amusement, le moment présent, la non chalence
la mere est pour moi la protection, l'amour inconditionnel, le pardon, le devouement
ma mere m'a inspiré tous ces mots mais si on a eu une dure passe elle et moi a mon adolescence elle a tjs ete la pour moi quoi qu'il se passe. Ma mere est tres sensible mais forte et ne baisse pas les bras c'est une battante!
les points negatifs: n'a pas refait sa vie depuis des annees, susceptible et maniaque lol
le compagnon pour moi c'est l'amoureux, l'ami et l'amant! il m'accepte et m'aime comme je suis, il es sincerement amoureux de vous il vous fait vous sentir unique
mon compagnon actuel et moi c'est compliqué en ce moment il me fait le coup de l'ultimatum: moi ou la cigarette... nous sommes au bord de la reelle rupture (car il y en a eu plusieures a cause de ça) malgres mes tentives d'efforts ou de compromis qu'il ne veut pas...
la salsa c'est d'abord l'echange,la passion, l'amusement,mon enfance (papa prof de danse), c'est la performance aussi, la fierté de se surpasser, mais c'est aussi la sensualitê, l'amour, la passion...
voila jpense que j'ai été plutot precise
merci encore de vous pencher sur moi!