Bonjour
Alors voila j'ai rêvé plusieurs fois que l'endroit ou j'etais prennait feu.
Le dernier en date :
J'etais dans une maison que je ne connais pas avec des filles que je ne connais pas dans la vie reelle. La maison a commencé a prendre feu et on a toute essayé de sortir. Quelques une ont reussi a sortir de la maison mais moi jy suis restée avec d'autres filles. J'ouvre une fenetre et je vois les filles qui ont reussi a s'echapper dehors, je les appelles mais elles ne m'entendent pas, c'est comme si j'etais (la maison aussi) dans un monde parallèle et que personne ne me voyait ou m'entendait. J'etais condamnée.
Alors voila ce reve m'a un peu tracassé...
La nuit derniere j'ai fais un autre reve ;
J'ai rêvé que j'envoyais un msg a mon ami (dans la vie reelle cest mon ex, mais la ca va faire 2 mois qu' on a repris contact et qu'on sst enormement rapprochés) lui disant que j'en avais marre qu'on pretende etre amis alors qu'on ne l'est pas du tout. Il m'a ensuite appelé et m'a dit "arretes tes betises, ok on s'entend bien on passe du bon temps ensemble mais on ne sera plus jamais ensemble alors arretes de me dire des trcs comme ca". Ca m'a vraiment brisé le coeur d'entendre ca et j'etais vraiment malheureuse.
Alors voila merci d'avance pour les interpretations : )