Bonsoir,
La drogue montre chez vous une grande impuissance. Je n'ai pas encore été voir celui de l'apocalypse mais il semble que vous avez subi un traumatisme intense. Ressenti ou non de cette manière votre subconscient vous alerte sur les souffrances et le rejet.
En rêve, la douleur n'existe pas... d'où on ne se voit jamais réellement mourir.... exemple: on tombe mais on se réveille! Le cerveau fait alors réagir l'organisme et fait qu'on se réveil.
Les blessures sont signes qu'il y a un problème intérieur. Même si liée à l'extérieur, votre blessure est interne. Le mal-être, ma dépression, la déprime, le manque d'harmonie.
Pour les bras, il y a signe d'impuissance. Les bras servent à porter mais aussi à "caliner"....
Pour la jambe gauche: la cuisse... L'affect a été touché (il n'y a que vous qui puissiez exactement savoir ce qui affectivement ne convient pas ou dans le quel vous ressentez un rejet ou avez été rejeté)
L'hôpital étant un lieu de soin, votre subconscient vous alerte tout simplement que vous savez ce qu'il faut faire.
Vous n'avez pas toutes vos idées en place et pourtant vos rêves vous démontrent le contraire.
Ce type de rêve (cauchemars) vous indique que vous avancez.
Le mélange de tous ces personnages réels ou non et surtout en partie extérieur montre que votre vie extérieure a subi de profonds changements.
La question a vous poser serait: avez vous mis fin à quelque chose ces derniers temps? Ou envisagez vous de mettre fin à une situation?
Pour la fin de votre rêve : vous vous demandez à vous même pourquoi vous ne vous êtes pas prévenue?
Tout ce que nous vivons peut s'accentuer et se mélanger dans nos rêves. Mais un rêve reste un rêve. Fait pour nous aider à faire le tri, nous faire réagir et avancer.
J'espère que cela vous aidera à faire un premier tri.
Amicalement