Bonsoir,
Cette nuit j ai rêvé qu’une de mes collèges de boulot que je voyais toujours monter à l étage dans une cabine/ pièce en hauteur allait me montre ce qu’elle faisait. Au niveau supérieure pour soigner des gens m avaient proposé de venir voir comment elle travaillait.
J étais super contente et du coup je lui ai dis que je viendrai la voir. Elle m a précisé son approbation "oui mais je travaille de nuit ça ne va ps être trop dure?"
Je lui ai répondu "et alors?je viendrais"
Du coup une nuit je dormais (apparemment chez ma Mère) et un de mes collègue de boulot actuelle ( Jean-Marie ) qui s occupe de l équipement devait faire le trajet avec moi. Il tenait mon Vélo et moi je devais marcher sauf qu au lieu d avoir des chaussures à chaque pied, je l ai suivi avec une chaussure au pied gauche et l’autre pied nu ( le pied droit). Il faut savoir qu on était en hivers et qu il y avait de la neige sur le sol. Apparement je ne ressentais pas la fraicheur et cela ne me posait aucun soucis.
Après je me suis vu arrivé au boulot en début de nuit suivant ma nouvelle collègue dans la cabine à laquelle je n avais jamais eu accès.
En ouvrant la porte je voyais devant moi des bureaux avec des ordos et sur ma droite également. Cela ressemblait à une salle de contrôle avec beaucoup de gens devant un ordinateur. J ai fait le tour des bisous pour dire bonjour en faisant la bise sur la joue de chacun. Je me rappelle même qu il y avait tout type de nationalité dont un africain et une femme enceinte de genre 8mois avec un t-shirt à pois blanc sur noir étant la dernière personne à qui je faisais le bise. Il y avait énormément de femmes dans la pièce. Là-dessus ma collègue me suggère d aller me changer. Je suis donc redescendu de cet espace et me suis retrouvée directement dans ma chambre, le lit à coté d’une grande fenêtre entre ouverte avec des rideau ouvert, il faisait clairement nuit. J’avais du mal à me décider de ce que j’allais mettre. Je n' ai pas tout saisi parce que je pense que je me Suis assoupie sur un lit en me réveillant je me disait " ////// je me suis endormie alors que je viens pour donner un coup de main à soigner les gens". Du coup je sors du lit me changer mais ne trouve pas sous-vêtements, j’’en ai donc pas mis et fait donc sans. Au moment ou je finissais de m habiller, je remarquais une camera sur le haut du plafond toujours dans le noir et je me dis "bon ben on m a peut être vu »
Je pense donc à rejoindre ma collegue en repassant la porte de la piece, je me retrouve dans un décor totalement différent.
En face de moi se trouvait un long bar en bois massif auquel était assis la plupart des gens que j avais vu dans la pièce avant. Ma collègue en question était assise à une table plus au moins rond avec plein de gens dans le fond à ma droite. Voyant que l espace entre moi, le bar, mes gens et le mur de la pièce était fort petit. Je suis restée la vu que c était un peu compliqué de la rejoindre. Le décor change au moment ou je regarde l’avant du bar en m’y accoudant. Au lieu de m avancer vers le comptoir du bar je me retrouve à regarder comme les autres assis avant au bar par des fenêtres pour voir la mise en scène d un film avec un avion volant au dessus d une ville baignant dans la lumière. La nana a coté de moi voyant que j étais nouvelle me dit regarde le sac accroché au bord. Je le vois effectivement après avoir regarder par la vitre, je le voyais et la elle me dit "tu vois la bache verte kaki? Elle sert à réfléchir la lumière pour le scénario". Je regardais la bache et voyait un train passé en contrebas. ( Je pense que le film avais un rapport avec une base militaire. )
Suite à ca on change de nouveau de décor et je me retrouve toujours dans l entrée d un bar en ville ou je devais rejoindre une ancienne amie (que je en vois plus) qui allait être la vedette de la soirée en venant montrer sa chienne ( qui semblait être un lévrier mais pas sur). Je la rejoins assise à une table avec des fauteuils.
A cote de moi sur sur ma gauche se retrouve un homme. Beaucoup riait et beaucoup me regardait aussi. A un moment donné un des hommes se rapproche du gars assis sur ma gauche et j entend uniquement les mots " tu me prêteras sa chatte " en lui souriant et me regardant aussitôt.
Là- dessus je suis perturbée mais ca me confirme qu il y avait beaucoup d hommes en manque dans la pièce autour de moi.
L ‘homme à coté de moi, Lui, n avait pas l air d apprécier la phrase et se sentait même assez mal à l aise pour moi.
Je ne me souviens pas du reste.
Une idée ?
Merci
Bonne soirée