Bonjour à tous,
Je fais énormément de rêves et de cauchemars dont certains où je me souviens de chaque détails et qui me pétrifient encore. Aujourd'hui encore, j'en ai fait un mais je peine à penser qu'il y aurait des significations troublants à faire autant de cauchemars en lien avec le paranormal.
Bref, ce matin je me suis rendormie une petite heure après que mon homme soit parti au travail. Durant cette heure, j'ai fait ce cauchemar:
J'étais avec lui dans notre lit et je me remémorais quelques souvenirs passés avec mes soeurs qui m'avaient perturbés. C'était des souvenirs concernant des faits louches à la maison chez ma mère qu'on avait relevé ensemble (nous nous sommes déjà réveillées une par une car nous avons fait un rêve commun, nous nous sommes réveillée dans l'ordre dans lequel chacune est morte dans ce rêve). Une de mes soeurs était avec moi, chez moi mais on était censé dormir.
Dans ce rêve, je n'arrêtais pas de me réveiller je ne trouvais pas le sommeil, je voyais bien qu'il faisait jour. Quelque chose a finit par tomber, je n'avais pas repéré l'objet en fonction du bruit mais ma soeur n'était plus là. Je commençais à m'inquiéter, mon homme s'est réveillé aussi. Ensuite la télévision s'est allumée et je voyais la chambre de ma mère. Je voyais comme si j'étais à l'emplacement où se trouve leur tv dans leur chambre. Je voyais mes parents en noir et blanc, qui semblait-il, venaient de passer un bon moment. Un filtre noir opaque descendit comme un store qui les cachait. Je regarde mon homme avec peur et je préviens ma mère qui... Ne m'a pas cru.
Mon homme se lève et part au travail, j'étais assise sur mon lit et je passe un rapide coup d'oeil vers ma salle de bain qui était entrouverte et allumée... Je déteste quand on laisse la lumière allumée alors je me lève pour aller l'éteindre et là un objet sur le buffet de ma cuisine se déplace doucement (c'était une boîte à pain bleue). Pétrifiée, je ne bougeais plus. J'essayais de ne pas y prêter attention quand l'objet se remet à nouveau à se déplacer vers le bord et là je crie "Arrête !". L'objet tombe, je me dirige avec colère vers l'objet, je regarde le chat (qui n'est pas mon chat d'ailleurs, j'ai un chat noir mai celui là était un norvégien poils noir et roux), son regard se dirigeait vers ma table de salle à manger.
Je me déplace alors vers cet endroit, je regarde avec énervement ce coin en attendant une réponse. C'est là que je sens une chaleur caresser mon visage suivi d'un grognement effrayant à peine perceptible. Je me sentais devenir blanche et mourir sur place, je regardais à ma gauche et le chat était assis en ronronnant, il ne me regardait pas.
Et là je me réveille plus moyen de bouger...
Avez vous... Une explication ? ^^'