Bonjour,
Je ne vois pas dans votre rêve où vous rêvez de la mort??
Je pense que ce que vous avez vécue est soit une expension de concience soit un voyage astral, mais ce n'est pas un rêve...
Comment savoir que ce c'était un voyage astral plutôt qu'une expension de conscience? Et bien posez-vous la question, est-ce que vous pouviez ressentir votre corps comme si vous étiez éveillé? Si oui, alors vous avez fait votre premier voyage astral. (simplement le résultats est le même, mais pas la cause)
Félicitation à vous!
Pour info, la prochaine fois, durant vos voyages, plus les mondes sont lumineux, plus vous serez dans les hauts plans de l'astral. Ce qui était le cas, d'où la lumière partout.
Dans ce genre de situation, il ne faut JAMAIS avoir peur et surtout pas se dire "stop" ou alors des trucs du genre "j'ai peur" ect... Vous ne ferez que stopper votre expérience... Au pire vous risquez quoi?
La lumière sur le plexus solaire était pour booster vos facultés un moment. Si vous ne ressentez plus rien c'est parce que vous faculté n'ont été boosté que pour la nuit. Si vous le ressentez encore peut-être ce cadeau vous est fait pendant un temps ou pour toujours. Je ne suis malheureusement pas à la place de votre plexus. ^^
Je vous souhaite plein d'autre découverte si ce sujet vous intéresse,
Bonne journée,
FellDon