Bonsoir,
Houla, houla vous posez beaucoup de question d'un coup. ^^
Je vais tenter de répondre à un maximum de questoins ce soir et si je n'ai pas fini, je terminerai les questions demain.
1) Comment savoir que la médiation fonctionne ?Cette question est ambiguë. Vous voulez dire comment est-ce que moi je sais que la méditation fonctionne ou alors comment est-ce que vous vous saurez que vous êtes en état de méditation?
Si c'est selon le premier questionnement alors je le sais parce que je médite. Il va falloir me faire confiance sur ce coup-là.
Comment est-ce que vous vous saurez que vous êtes en état de méditation? Et bien lorsque vous auriez réussi votre première méditation alors forcément vous le saurez. Lors de méditation profonde, on peut changer notre état de conscience sans forcément s'en rendre compte, mais lorsque l'on "atterrit", on sent que quelque chose s'est passé.
Un peu comme lorsque vous allez chez l'hypnothérapeute. Parfois lorsqu'il vous hypnotise et que vous êtes vraiment en transe, vous ne savez pas ce qu'il s'est passé. Vous n'avez aucun souvenir et pourtant vous savez pertinemment bien que vous n'avez pas dormit. Et pourtant même si vous n'avez pas dormi vous ne savez pas ce qui s'est passé ni combien de temps vous avez passé dans cet état.
Bon je vous ai prit un cas extrême de trans pendant une séance d'hypnose, mais je trouve qu'il explique bien comment je ressens la chose.
2) Et à quoi sert la pierre dont vous me parlez exactement ?Eh bien tout est dans son nom. L'améthyste est appelé comme cela parce qu'elle aide la personne qui la possède à avoir des idées claires. Je ne connais pas le grec, mais si je me rappel bien améthyste veut dire "qui préserve de l'ivresse", à vérifier.
En faite, on utilise ça en lithothérapie.
Je vous conseille aussi de prendre une pierre noire comme de l'obsidienne ou une tourmaline noire.
A vous de voir si vous y croyez ou non.
3) Où je peux la trouver ?Euh sur Amazon ils en vendent ou dans la boutique spirituelle la plus proche de chez vous. Mais si vous achetez sur internet, soyez sûr que l'on vous vend un vrai cristal et non un bout de plastique... Ceci dit, sur internet, c'est infiniment moins chère alors c'est tentant...
4)Pourquoi ne peut on pas "évacuer" les sentiment ?C'est un abus de langage, ce n'est pas tout à fait exact.
Vous, comme vous êtes là maintenant, vous ne subissez que l'influence du monde extérieur (en plus d'être une femme, vous êtes de polarité négatif. "Négatif" veut dire principe d'intériorisation, rien de péjoratif.)
Et ce n'est pas normal de subir le monde extérieur... (Ne vous inquiétez pas, c'est le cas pour 90% des personnes sur terre
).
En réalité, c'est dans le sens inverse que tout devrait fonctionner pour une personne normale. C'est-à-dire que c'est vous qui imposez votre réalité sur le monde extérieur.
Et donc c'est à cause de cette image du principe intérieur vers extérieur que l'on se permet cet abus de langage. Personne n'a jamais vue des émotions "jaillir" d'un corps... En réalité, on dissout des émotions. En les
révélant au grand jour, on met en lumière le problème. Comment les révéler? Par la méditation vous apprendrez à vous connaitre. Vous saurez donc où se trouve ces émotions et vous pourrez alors les dissoudre.
Je sais pas si vous avez suivit le raisonnement? C'est assez compliqué à expliquer... Si vous faisiez des études sur le sujet, ça serait normalement au bout de 6 mois que vous feriez ça... Je me suis donc permit de simplifier pour être le plus claire possible.
5)S'ils ne sortent pas, comment je vais pouvoir ne plus y penser ? Il suffit de les dissoudre en trouvant l'émotion à l'intérieur de vous. Vous savez, ce ne sont pas des paroles en l'aire lorsque l'on parle de "monde intérieur". Méditez et méditez toujours, vous le constaterez par vous même. Ne prenez pas ce que je dis comme argent comptant, mais expérimentez. Et prenez les résultats de votre expérience comme vérité tout en ouvrant votre esprit à autre chose. Vous monterez graduellement les marches, mais ce n'est pas une course...
6)Pensez vous que j'aurais besoin d'une aide extérieure ? J'en sais rien et vous?
Je ne vous connais pas, je ne sais pas comment est-ce que vous réagissez dans la vrai vie... Mais ça ne pourrait pas vous faire du mal alors expérimentez. Expérimentez toujours et prenez les résultats de votre expérience comme réalité.
Pour revenir au principe d'extérieur et intérieur, c'est un bon exemple ici.
Imposez VOTRE réalité. Ça ne veut pas dire qu'il faut devenir un âne et ne plus savoir écoutez les autres... Juste prenez le résultat de votre expérience comme réalité. Là, vous commencez à avancer dans le bon sens (c'est-à-dire de l'intérieur vers l'extérieur).
Peut être aurais je le droit à une belle surprise après.Il n'y a pas meilleurs cadeaux que celui d'un esprit en paix.
Faites en sorte d'avoir l'esprit en paix et tout ira mieux. C'est pour cela que je vous parle de faire le bon choix.
Pour ça, il va falloir utilisez le mental et non les émotions... Encore une fois et je ne le dirais jamais assez: " Le mental domine les émotions et les émotions dominent la matière".
Piouf, j'ai réussi à terminer.
Je suis désolé pour les fautes, mais il est 1h du matin et je ne me suis pas relue. je me relirais demain matin.
Bonne nuit,
FellDon