Bonsoir,
C'est une jeune femme de 30 ans que je connais très peu. Je la croise occasionnellement dans mon milieu professionnel. Elle est danseuse, professeure de danse, chorégraphe et s'occupe de la gestion d'une école (suite à la rencontre quelques mois auparavant de sa directrice qui lui a laissé la co-gestion) comme moi. C'est une personne très talentueuse et reconnue dans mon milieu.
Je sais qu'elle connaît mon ex que j'ai vu sur une photo à son anniversaire.
J'ai eu en cours particulier un élève qu'elle a refusé car elle ne pouvait pas lui enseigner ce qu'il lui demandait car elle ne sait pas le faire. C'est donc moi qui l'ai récupéré et coaché pendant 6 mois.
Je l'ai eu au téléphone une fois pour lui vendre une place pour un évènement auquel je ne pouvais pas aller : elle était très sympa, avenante et m'a posé beaucoup de questions pour en savoir plus sur moi. C'est comme ça que je l'ai connue et rencontrée. Je la connaissais de vue avant mais elle ne me connaissait pas.
Elle est pour moi très difficile à cerner. Les gens la trouve très sympa et altruiste. Elle se définit comme une hypersensible. C'est une personne qui s'intéresse à la relaxation, la méditation et sa meilleure amie est hypnothérapeute et praticienne EMDR. Je ne sais pas trop quoi en penser : elle est avenante et sympa avec moi quand je la croise mais je la trouve aussi fuyante et ai peur qu'elle soit fausse et manipulatrice bref une "fausse gentille", hypocrite, qui sait comment amadouer les gens pour arriver à ses fins. A moins qu'elle ne se protège ou ait quelque chose à me cacher...J'ai eu l'impression qu'elle m'observait aussi pour voir comment j'étais.
Elle a participé à un stage que j'organisais. Elle s'est mise devant seule et était à fond. Elle est restée au concert après : elle est restée seule mais j'ai vu qu'elle m'observait de loin à plusieurs reprises. J'étais avec un groupe d'amis.
C'est tout ce que je peux vous dire. Merci pour votre réponse