Bonjour,
Voici mon rêve d'hier soir.
J'étais dans une grande cours fermé par des immeubles. Je cherché la sortie et au lieux de passer par la porte je passe par une fenêtre en bas d'un mur j'arrive dans un hall lumineux ou deux filles se moquent car je ne suis pas passé par la porte j'essaie de me justifier mais ça ne change rien. Je part dans un couloir et je ne trouve toujours pas la sortie. Je reviens vers ce grand hall et là les rideaux sont tiré les deux personnes qui se moquent de moi partent et je passe part la baie vitré ouverte j'arrive dans une pièce grise, un homme gendarme se trouve là me parle de mon futur coéquipier, je signe les papiers pour la prise de l'emploi, deux homme rentre parle avec ce gendarme j'attends puis le gendarme me sert une poignée de main mais quelque chose de très romantique et tendre. Je me dirige vers la porte je vois une lumière et je me suis réveillé.
Tellement de contradiction dans ce rêve.
La cour de l'immeuble était grise sombre et stressante, les deux personnes dans le hall deux jeunes adolescentes étaient très dur et moqueuse. Je me trouvais très mal face à tout ça, comme incomprise, jugé. Dans le couloir c'est anciens tres vieux style année 80. Alors que le reste étaient très neuf et et propre. La pièce ou se trouvait le gendarme était grise avec juste un bureau et deux chaises. Aucune fenêtre comme une prison.
Je vous remercie pour l'aide apporté pour ce rêve.
Cordialement