Bonsoir, alors le lézard c'est fourbe mais tendre il peu être doux a un moment et attaquer sans que l'on s'y attend court vite on en trouve souvent sur les vieux murs ou en forêt il peut se séparer de sa queue si il est en danger. Il se transforme . Le serpent lui s'enroule sur lui même peu passer inaperçu mord et il y a du venin c'est dangereux et mortelle.
La furette c'est doux, attentionné mais avec certaine personne. Têtu, joueur. Dormeur et beaucoup de curiosité.
Pour le chien c'est un chien à la mode japonnais marron câlin joueur poil court et très fourni.style un peu renard.
Chez mes parents c'est calmes mais je m' y sent de moins en moins à l'aise pas assez de place pour mes affaires c'est mal rangé.ça donne une sensation d'étouffement, besoin de prendre l'air.
Pour le désert c'est vaste calme on es seul sans contrainte libre beaucoup de chaleur, detendu paisible. Doux et beaucoup de sable.
Alors pour la tâche blanche j'ai regardé une émission hier après midi sur des animaux abandonné à la spa et un des chien abandonné en avais une et ça m'avais marqué le chien était très gentil très jeunes et avec une allure de chien croisé style chien d'attaque.
Voilà tout ce que je peux vous dire.
Cordialement