Alors tout commence directement par une vieille femme (cheveux blancs, laide, jupe et blazer rose) qui m'a prise de force pour que j'aille dans une pièce qui était une chambre il y avait 2 amies avec moi (Une que je reconnais et l'autre non...) la vieille femme qui était à la porte nous dit d'un ton agressif que l'on ne sortira pas d'ici, avant qu'elle ne claque la porte jai aperçu une autre vieille femme bossu ou recroqueviller tête baissé de profil qui passait...Une fois la porte fermé (qui était en bois/couleur bois Et la poignée ronde) j'ai analysé la chambre. Elle était de couleur rose/rouge le sol était une moquette rouge ou rose très foncé et se trouvait 2 matelas l'un sur l'autre, ils étaient sales. On se demandait comment on allait sortir de là... trou noir... Je me retrouve dans "mon chez moi" mais ce n'était vraiment pas ma maison, j'étais dans la cuisine a table avec ma famille...Et JE N'AI PAS DIS À MA MÈRE QUE J'ÉTAIS SÉQUESTRÉ OU QUE J'AVAIS UN PROBLÈME AVEC QUELQU'UN!!!