Merci à nouveau pour l'attention que vous portez. C'est gentil. "Ce qu'il pense à travers ses écrits" et vous. Vous pensez que ça aurait avoir avec ce que je lui aurais envoyé admettons? De mon côté j'y pense encore mais vu que cette personne n'a jamais réagi à ça, je reste dans le flou. Une manière d'être comme cet homme, je ne dis pas non mais je pense que pour me le faire comprendre ça serait plus limpide à mon avis. Enfin, je le sens comme ça. J'ai été voir les deux blogs, très intéressants. Sur le second, l'interprétation est bien expliquée, en divisant, analysant. J'ai regarder l'essentiel mais ça ne répond pas exactement, ne me parlant pas assez.
En interpréter à des professionnels, ça serait bien mais je trouve que les tarifs sont un peu élevés. Donc hélas non.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rêve prémonitoire car rencontrer serait impossible je pense. Ce que je peux dire c'est comme si c'était un message personnel à comprendre comme si quelque chose était lié entre cette personne et moi.Je ne sais comment l'expliquer. Maintenant aussi c'est une hypothèse. Je suis d'accord. intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.
Merci encore.