Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 72

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761
Sujet: rever d'un autre homme  (Lu 261 fois)

Auteur: jenyfer89300

time 09 août 24 à 07:46
Bonjour
J'ai fait un reve trop bizarre cette nuit (bon a vrai dire, j'en fait toute les nuits, mais certains sont plus prenant que d'autre). Je tiens a preciser que je suis en couple depuis presque 20 ans, nous sommes mariés depuis 3 ans, nous avons 2 enfants et nous sommes fidéles tout les deux!

Pour en revenir au reve, j'ai révé que je me trouvais face a mon ancien moniteur d'auto ecole, pourquoi? j'en ai aucune idée, pourquoi lui et pas un autre? aucune idée non plus et c'est pas la première fois, que je reve d'un autre homme et que je connais en plus, mais certains reves me font flipper. J'ai deja rever de mon mari mais souvent dans mes reves, nous sommes en séparation, il me trompe ou je le trompe (et ca n'ai pas du tout ce que je souhaite bien evidement)

Pour en revenir a mon reve, le moniteur de l'auto ecole s'est retrouver avec un bebe a s'occuper (ce n'est pas le sien, mais se retrouve a devoir s'en occuper, l'elever meme. De mon coté, dans mon reve, je ne sais pas non plus d'ou vient ce bebe, aucune idée sur le pourquoi et le comment les parents ont disparu, vraiment bizarre). Dans mon reve, le moniteur me demande de l'aide, il ne sais pas comment faire, se retrouve démuni face a ce nouveau role qui lui tombe dans les mains sans savoir comment faire, ni gerer la situation. Plus mon reve avancé et plus le rapprochement entre le moniteur et moi étaient étonnant, je voyais le moniteur qui commencer a avoir de l'attirance pour moi. J'ai fini par me reveiller (merci ma fille) au moment où il allait m'embrasser mais depuis ce matin, ca me perturbe, je me dit qu'il doit y avoir une signification: pourquoi un bebe? d'ou il vient? pourquoi avoir rever de mon ancien moniteur d'auto ecole?
« Modifié: 09 août 24 à 17:50 par jenyfer89300 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 72

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)