Wow
Qu'estce que l'interpretation est vachement poignante.
Tu as du talent merci infiniment - incroyable comment - j'ai deux projets qui tardent à venir et moi même je n'en supporte plus l'attente à plus forte raison la femme, je la comprend très son désaroi.
merci, je vais posté quelques rêves qui me sont encore sombres toute fois dans l'espoir que quelqu'un maide a les décoder.
Je suis dans une chambre, puis je sors et je rentre par la porte principale, je retrouve une femme qui est assise racontant une histoire – je vois des enfants deux ou trois en tenu uniforme de deux différentes compagnies – elle racontait comment elle a fait pour obtenir ces maillots d’enfants – elle disait qu’elle les a convaincu en disant que ses enfants dansent. Je me suis accrocher au mur et une porte s’est ouverte automatiquement et je vois un oreiller c’est comme quelqu’un dort là-bas.
Je me retrouve dans une chambre avec Ma concubine avec un autre homme, je ne faisais pas preuve de jalousie l’autre non plus. Le gars avait une bouteille d’alcool en main et j’ai crié : tout de suite vous avez consommé beaucoup d’alcool – les deux se mettent à se disputer que ce n’est pas moi c’est l’autre. Le gars s’en va dans une autre pièce, je dis à Ma concubine que j’aime bien son vagin puis elle écarte d’avantage ses jambes et je caresse le clitoris, mais elle n’était pas nue. Après je lui ai dit quelque chose sur les enfants puis – je me suis penché sur elle et lui ai caressé le sein gauche puis je lui ai dit que deux hommes dans une maison ce n’est pas bien moi je vais partir en ce moment l’autre homme est debout près d’une table.
2
J’ai fait l’amour avec une domestique, femme courte très jeune et belle, je suis au lit avec elle quand une autre domestique viens subitement dans la chambre m’annoncer une panne électrique. Elle a regardé l’heure et s’est rendu compte qu’elle est en retard pour l’école elle s’est habillé et se retrouve dans une chambre avec moi voulant savoir quand elle va revenir. – je retrouve quelque part, quelqu’un me parlait le polonais (la langue de ma concubine) et je répondais en marchant – je vois une femme qui me demandait si je peux prendre l’enfant qu’elle avait dans les bras pour un moment. – pendant que je prenais l’enfant cette domestique était assise a cote d’elle et de l’autre côté un garçon qui apparemment était amoureux de la fille se plaignait que la domestique est fiancée, qu’il a juste fait un moment d’inattention voilà qu’elle est fiancée. –ces fiançailles semble être avec moi parce que je me demandais à qui est-ce qu’elle a raconté l’histoire – le gars disait que c’est les gens qui sont supérieur financièrement qu’eux qui ont fait le coup. FIN