Comme je le notais dans le rêve jeter de l'eau !
Les billes que je mets dans le tiroir, ce sont tous mes projets pour cette année. Ils sont simplement mis de côté en attendant son retour, Carmen ou celle qui m'est destinée !
Je pense que ces projets, cet avenir, je ne veux pas le partager avec, le montrer à n'importe qui.
Je pense avoir acquis (consciemment ou non) une certaine sagesse par la patience, par le fait d'avoir pesé le pour et le contre sur ma personnalité, sur mes objectifs, envies... Je sais que j'ai de bons éléments en ma possession pour pouvoir avancer !
Le créatif spirituel est certainement les cartes du tarot, les pierres...
L'attente concernant l'ennui extérieur serait le problème de Carmen avec son fils, qui nous "empêche" de nous rapprocher et donc l'attente. Mais cette attente de ce bonheur est bon, parce que derrière il y a le soleil, l'été !
Ceci est que ce rêve a eu lieu au moment où je l'ai revue en janvier et où nous avons eu à nouveau cette complicité lors de nos discussions. Je sais qu'elle aime discuter avec moi, je suis comme elle dit: une des seules personnes qui la comprend !
Pour le moment, je lâche prise, j'attends, mais j'avance en y croyant toujours, mais j'avance.