Bonjour a tous et a toutes !
J ai fais un rêve cette nuit qui m interroge pas mal , alors si quelqu'un aurait un début d interprétation , ca serait sympa
:
Je suis avec des gens que je ne connais pas forcemment...nous sommes devant une maison abandonnee , mais que ces gens connaissent et souhaiteraient peut etre acheter (a mes souvenirs , il me semble....)...
Ces meme gens me disent chercher un puit , au apparemment il y en aurait peut etre voir surement un caché dans un sous sol ou quelque part ...
Je veux les aider vraiment , je vois des planches , des trous , je commence a fouiller avec vrai entrain , je creuse j enleve des planches , j y trouve peu de choses , des cavités vides ou sans intérêt...
Les gens me disent tant pus , d un air désolé...mais je leur dit que non , je le trouverai...
Je me retrouve dans ce qui peut etre le garage de la maison , et y voit a nouveau une sorte de trou /cave ...ils sont ravis , j y descends , et vois d un seul coup un collection impressionnante de jeux vidéos et produits de jeux (étant grand collectionneur des ces choses la
) je regarde partout , j hallucine presque a en pleurer !
Je veux plein de choses , mon grand père est la d un seul coup et me dit qu'il n'y a pas de problème , que je choisisse ce que je veux , je n y crois pas tellement c est génial...
Je continue mon tour dans cette caverne d alibaba , je vois une chambre dans cette meme pièce , bizarre , mais remplie également de jeux de consoles etc... Impressionnant !! Je voudrai tout emporter mais je selectionne minutieusement...
Puis j entend des gens apeuré (va ne dure que très peu) qui seraient presque les propriétaires de cette maison ...ou pas , c est bizarre... Qui se demandent ce qui se passe ici ... Je me cache sans plus , ils ne me voient pas...et s en vont !
Je continue mon chemin mais je sais que je ne pourrai pas tout emporter...il y a certaines choses magnifiques...puis en regardant bien ca n est pas exactement ce que je souhaitais , mais ça me va vraiment quand meme
Puis je me reveille !!
Voila voila !!
Je vous remercie d avance pour vos commentaires !!!
Juju