Bonjour
1)"
J'ai vu une lumière commencée par se former dans ma tête (un peu comme on allume une lampe et que l'ampoule hésite à s'allumer). Ce n'était pas encore très clair et je cherchais à comprendre ce que c'était. Puis la flamme s'est faite plus nette, un peu comme une flamme d'une bougie, sauf que ce n'était pas une bougie car il n'y avait pas toute la tige de cire. Je l'ai regardée puis elle s'est éteinte progressivement"
-------en dormant cette nuit, cela a dû durer une dizaine de secondes, /nuit du 19 au 20 oct 13--------
2)"
J'ai vu énormément de personnes, (impossibles de déterminer hommes/femmes), assemblées dans un lieu, vêtues de robes longues blanches, toutes tenant comme des bougies allumées à la main. Il semble que c'était dans un endroit sombre, car seules la lumière de toutes les bougies illuminait le lieu..
-------en dormant cette nuit, /nuit du 19 au 20 oct 13-------- (cette ambiance m'a parue mystérieuse à mon endroit ; je me suis demandée ce que voulait exprimer ce regroupement = prière/cérémonie/rituel ; mais rien de malsain n'a traversé mon esprit)
3)(Nuit précédente, toujours en dormant) Nuit du 18 au 19 oct 13 :
"
J'ai vu un personnage de blanc vêtu, toujours d'une robe longue qui couvrait tout son corps, avec une capuche remontée sur le visage et qui couvrait bien le visage. Il avait les mains jointes. Mon attention était plutôt portée vers une personne allongée au sol que le personnage regardait".
Mon observation : je note à chaque fois qu'on dirait des "flash" ; ou alors ce sont des bribes de rêves ?
Au moment des ces apparitions, il y a toujours comme un peu d'appréhension en moi : le 2) m'a fait un peu peur et j'ai finis par le zapper ouvrant les yeux.
Merci pour l'interprétation
(je vous donnerai mon ressenti après)
-------------
Samedi nuit 12 oct 13/23h), je venais d'éteindre et donc confortablement installée sur mon lit j'étais. Puis tout d'un coup j'ai senti au creux de mes deux yeux une sensation de grosse fraîcheur qui produisait l'effet d'un massage comme si cela tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai porté mon doigt et effectivement seul cet endroit était comme glacé. Cela a duré une minute environ. Je me suis interrogée sur ce que cela pouvait être.