Bonjour,
Dites-moi avant de commencer, est-ce que vous avez l'habitude d'interpréter vos rêves?
Je me pose la question parce que pour le coup, vous vous attardez vraiment sur les points les plus importants.
Vos questions sont très pertinentes.
Voici comment j'interpréterais le rêve, mais seul le rêveur peut en connaitre le sens véritable.
Rendez-vous sur ce fameux champs (avec un pendule, lourd si possible) si vous ne connaissez pas le champs, il va falloir ouvrir les yeux/oreilles d'ici les 3 mois qui viennent, vous aurez quelques indices.
Ce que vous y trouverez là-bas, ne sera pas joli-joli, mais vous aiderez clairement ces personnes.
Je vous le dis clairement, ce que vous trouverez là-bas ne vous apportera rien concrètement dans les faits sauf la gratification d'avoir fait un geste altruiste.
A vous de voir, est-ce que ça en vaut la peine?
Il y a plusieurs symbole hermétique et vous dépassez largement le cadre de la "simple" interprétation que l'on reçoit sur internet... Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne pourrais rien vous dire de plus là-dessus, mais avec ceci, vous en saurez déjà beaucoup!
Bonne continuation,
FellDon