Bonsoir,
Dans un rêve tout dépend du contexte. Vous pouvez rêver d'un bébé aujourd’hui et ça sera positif comme demain ça ne le sera plus à cause d'un autre contexte. Donc rêver de voir une poussette vide et le lendemain avoir un bébé dans les mains, il n'y a pas forcément de rapport entre ces deux rêves. A moins que le sujet soit le même?
Dans tout les cas, il y a forcément une suite logique. Même le rêve le plus décousue suit une logique, mais qui nous dépasse la plupart du temps...
Les tantes vous donnent à manger des pâtes, mais est-ce qu'il y avait de la viande dans le plat? C'est plutôt à ce détail que vous auriez dû faire attention.
Tout alimentation à base de légume dans un rêve est positif à la moindre once de produit animal généralement, ce n'est pas bon signe. Les personnes qui vous ont donné à manger de la viande ne vous porte pas dans leurs cœur... A vous de voir, est-ce qu'il y avait de la viande? C'est surtout ce genre d'indication claire qui vous permettra de déterminer si cette partie de rêve est positif.
Au delà de ce détail, les pâtes ce n'est pas non plus le meilleurs plat que l'on puisse offrir... Mais bon, il y a pire.. Comme la viande...
En ce qui concerne votre rêve avec votre grand-père: Les grand-parents dans la conscience collective est la bonne voix à suivre en général. Le rêve est claire, à vous de faire vos choix.
Je me tue à me faire une raison le problème c'est que je rêve souvent de lui ce qui pousse mon âme à continuer d'espérer car malgré tout les sentiments sont toujours la.
Comme je le disais dans mon message précédent, dans votre rêve on voit bien que vos intentions ne sont pas claires. Mais il va falloir trancher si vous ne voulez plus rêver de votre ex tout les soirs. Quelque soit votre choix du moment qu'il est en accord avec ce à quoi vous aspirer vraiment, les rêves s'arrêteront.
Les rêves vous confonde parce que vous même vous n'êtes pas claire avec vous même.
Prenez une feuille, notez tout ce que vous pensez de ce jeune homme et faite un choix. Une fois le choix fait, brûlez la feuille et n'y REVENEZ plus. Alors faites le bon choix... Votre subconscient l'intégrera clairement vos envies.
Ce qu'il faut comprendre c'est que votre subconscient se met à votre niveau. Il s'exprime à vous de la manière dont vous agissez et dont vous pensez. Soyez confus et les rêves seront confus. Soyez claire avec vous-même et les rêves seront claires.
Je me tue à me faire une raison le problème c'est que je rêve souvent de lui ce qui pousse mon âme à continuer d'espérer car malgré tout les sentiments sont toujours la
Peu de gens veulent l'accepter, mais c'est pourtant simple... Le mental est au dessus des sentiments.
La preuve? Lorsque vous avez envie de pleurer, mais que vous vous dites d'arrêter parce que vous n'étes pas seule par exemple. Eh bien vous arrivez, non? Pourquoi? Parce que le mental domine les émotions et les émotions dominent la matière.
Alors expérimentez-le pour ce cas-ci en prenant une décision ferme et tenez-vous en. Vous verrez ce que je dis. Vous pourrez alors prendre les résultats de votre expérience pour vérité et vous n'aurez plus de problème de ce genre...
Comme ça m'arrive de faire des rêves prémonitoire, je demande des réponses à travers mes rêves, sur ce qu'il peut ressentir ou autres...
Le problème n'est pas lui. Le problème n'est pas ce qu'il peut ressentir.
Le problème est vous. Comment VOUS sentez VOUS? Qu'est-ce que VOUS voulez faire. VOUS et VOUS seule intéresse votre subconscient.
Votre subconscient vous permet de voir avec distance la situation jusqu'à maintenant.
Maintenant quel choix allez-vous faire? C'est ce que votre subconscient vous demande en fait. Il ne sait pas sur quel pied danser parce que vous même vous ne savez pas quoi pensez de ce type.
Le subconscient ne ment jamais, justement parce qu'il ne mèle pas les sentiments à ce qui ce passe réellement. C'est votre garde-fou silencieux et au sans froid. Il vous présente votre problème sans mensonge ni exagération; juste comme elle est maintenant. Et c'est ce qui vous permettra de faire le bon choix.
En espérant avoir pu vous éclaircir certain point,
Je vous souhaite une bonne nuit,
Felldon