Bonjour
J’ai fait un rêve cette nuit resté intacte ce matin dans ma mémoire. C’est la nuit je suis dans une maison ( celle de mes grands parents qui ont été pour moi des parents) maison qui n’est en rien la leur on dirait un château. Il y a des meubles avec leurs affaires dedans. J’ouvre les tiroirs et les portes quand arrive une « gardienne ».
Je lui dis que je suis la petite fille des personnes qui vivaient là. Elle vérifie mon identité et me laisse toucher leur affaires ( de la vaisselle, des nappes, des jeux). Je pleure et arrive mon père. ( notre entente dans la vie réelle est complexe) ce château semble désormais habité par cette gardienne et sa famille. En partant je tente de prévenir mon père qu’il y a une Crotte de chien » sur le tapis mais il ne m’entend Pas et marche dedans d’où ma réponse:« c est ce que j’essayais de te dire » je quitte cette maison en courrant il fait nuit et le chemin est remplie de petits serpents. Je dois éviter de lettre le pied dessus mais c est pas simple car il y en a énormément et je cours.
Voilà le récit merci de m’avoir lu. Si vous avez des interprétations je suis preneuse.