Bonsoir,
Merci de votre retour.
Je vais tenter de répondre du mieux possible à chacune de vos questions.
Mon meilleur ami était courageux, positif, ouvert d esprit, curieux, bavard, sympathique, lumineux. Physiquement brun, cheveux courts, les yeux bruns, très grand, mince, avec un tatouage souvenir de l un de ses voyages.
Je ne connais pas le propriétaire de l appartement dans la vriaie vie. Dans mes souvenirs il était blond aux yeux clairs, cheveux courts, taille moyenne. Un homme à femmes de part son comportement. Le type d homme qui me fait fuir dans la vraie vie.
Ma fille quant à elle est très intelligente, vive, pleine de tonus et d énergie (une pile électrique), elle aime les livres et la lecture, aime comprendre la construction de chaque jouet et objet, curieuse de tout, très maligne, sensible, gentille, souriante, attachante. À 10 mois, elle a déjà tout compris et nous roule déjà dans la farine
Elle n aime pas rester jouer seule plus de 5 min. Elle a besoin de beaucoup d attention et besoin que je lui donne confiance en elle. Enfin, elle est un peu trop nerveuse parfois avec quelques caprices d enfant.
Physiquement elle est très belle (ce qu en dit les gens, pas que sa maman
) blonde blé aux yeux bleus en amande. Grande et un peu potelé. On dirait une petite poupée. C est toute ma vie♡
Nouvelle façon d être depuis 10 mois?
Une part de moi est triste alors que je suis de nature enjouée et positive. Triste dû au décès de mon ami mais triste aussi en y réfléchissant par rapport à la nouvelle relation que j aie avec mon mari. Depuis la naissance il n est plus le même qu avant. Nous avons perdu notre complicité. Je remets souvent en question mes sentiments. Je lui pardonne sa manière de se comporter avec moi puis il recommence donc je suis sans cesse déçue.
Mais en quoi ma fille ressemblerait à cette peine, cette déception?
Enfin, un parc d attraction est un lieu de joie, de partage, d échanges, d émotions, de mouvements, de folies. J adore les parcs d attractions. Je suis femme-enfant. J ai hâte d y emmener ma fille plus tard.
Mes réponses vous éclairent-elles un peu?
Merci infiniment!!!!