Bonsoir tout le monde la nuit dernière j'ai fait un rêve assez spéciale. Au début j'étais dans un hypermarché du 20eme siècle. Il y avais du monde un hypermarché qui fonctionne assez bien type comme carrefour ou hyper u. J observais les aller et les clients et d un seul coup je me suis retrouver dans un marché style moyen âge avec des stands remplie de marchandise et produit divers. Il y avais encore plus de personne dans ce marché et d'un seul coup les personnes ont commencer à s affoler et la j'ai vue des hommes de couleur de peau (foncé) avec des mitraillette tirer sur des personne énormément de personne ont succomber à leurs balles ils y avais au moins 4 tireurs quand jai vue cela j'ai donc décider de partir mais en partant je me suis senti calme apaiser comme si il n y avais aucun drame. J'avance en longeant les rayons et je décide donc de me retourner et en me retournant je vois le massacre et je décide de quitter l endroit plus rapidement en continuant à marcher je me rend compte que je suis accompagner de 3personne dons je ne vois pas le visage mais je me sentais tellement en sécurité a leurs côté. Ensuite je me suis réveiller. Que signifie ce rêve d après vous ?