Bonjour,
Je vous soumets un rêve pour m'aider à l’interpréter. Merci d'avance.
J'ai rêvé que j'étais à Moulis, un village et je veux y poser un panneau. Mais pas sur le trottoir. Pas non plus le long d'un grillage avec maison que je vois car ça peut gêner. L'idée du terrain à côté me vient en même temps que l'homme qui habite la maison qui me le propose. Il me dit que ça fait 10 euros et faut demander la permission à la mairie.
Je vais à la mairie. Elle est d'accord et me dit que ça fait 10 euros la demi-heure.
Je leur dis que je vais mettre deux courges en même temps sur le terrain et des fleurs.
Je suis dehors, je me retrouve avec une clef qui appartient à la mairie avec une ficelle jaune. Je me dis qu'il faut que je rends les clefs à la mairie.
Quand je quitte le village, je me fais applaudir par certaines personnes car c'est le nom d'un homme mutilé à la guerre que je veux mettre sur le panneau.
Je me retrouve dans ma chambre, dans mon lit et j'ai du courrier à lire. Je reçois un colis venant de Chine m'envoyant des germes de renard, un article similaire à celui que j'ai commandé qui lui est en rupture de stock.
Je me retrouve de nouveau à Moulis et il y a des personnes qui travaillent avec de l'eau dans une pièce. Je m'y sens bien.
Ensuite, je me retrouve à un ancien chez-moi. Il y a un meuble haut de cuisine marron avec de beaux motifs. Je le décale et je trouve un petit tableau représentant un samouraï.
Merci d'avance pour l'aide à l'interprétation.