Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 123

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

89956
Sujet
Sujets
2385
Membre
Membres
1765
Sujet: Demande d'interpretation  (Lu 420 fois)

Auteur: StacyPraycherso

time 01 avril 25 à 23:05
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un interprete mon rêve il m'a vraiment beaucoup perturbée. J'ai chercher des réponses sur différents sites mais je n'en n'ai pas trouver. Alors voila. Je préviens mon rêve est assez compliquer a expliquer.

C'est moi adulte qui me balade dans le village voisin et je tombe sur une maison abandonné, je sais que personne aime cette maison. (Je ne sais pas comment mais je le sais). Et en passant devant je me revois petite aller a l'interieur avec mes frères et vivre une scène vraiment troublante. A l'époque la maison était juste fermer mais pas a l'abandon comme elle est maintenant. Avec mes frères on rentre a l'interieur et on visite la maison et je me retrouve seule dans une pièce ou d'un coup un homme me hurle dessus, il ne dit pas de mot juste il crie. Je pars rejoindre mes frères, et ont pars (je ne sais pas si je leur est dit ce qu'il c'est passer).
Après c'est de nouveau moi grande. Je demande a mes frères et a des amis de la famille de venir avec moi dans la maison, car je sais que les amis de la famille connaissent tous de la ville.
Arriver a l'interieur de la maison elle est completement en ruine mais il reste quelques affaires nottament des photos de l'homme et d'un coup je me rememore la scène, lui entrain de me crier dessus.
Je demande a l'amis de la famille pourquoi personne aime cette maison, elle répond juste qu'il c'est passer des choses horrible dans cette maison. Je me tourne vers mes frères et leur raconte ce qu'il c'est passer et ils me disent qu'ils savent mais qu'ils avaient oublier. Je regarde les photos qu'on a trouver et je vois l'homme, je me tourne vers l'autre amis de la famille qui me raconte ce qu'il c'est passer. Des personnes ont mis l'homme dans un sac plastique et l'ont rouer de coup jusqu'à ce qu'il meurt. Et le corps et rester longtemps dans la maison. Et ce qu'on comprend c'est que quand l'homme ma crier dessus, il était deja mort. Donc c'est un fantome qui ma crier dessus.

Et je me reveille completement troubler par ce reve, c'est la première fois que je fais un rêve autant détailler avec des moments du passer et du présent. C'était vraiment bizarre. Et quand je me suis reveiller je me suis demander si ça avait été reelle si j'avais vraiment vecu ça dans le passer alors que non.

Voila voila, si vous pouviez m'aider a l'interpreter ca serais gentil a vous merci beaucoup, passer une bonne journée.

time 03 avril 25 à 11:14
Bonjour,
Ce rêve est très riche et je vais essayer de vous en livrer le principal.

Le début du rêve parle de votre propre gestation dans le ventre de votre mère...en colère d'être enceinte après la naissance de vos frères...en colère contre le créateur de vous avoir donné vie. En effet, l'homme hurle...et le H de hurle représente le souffle divin qui donne vie...H que l'on retrouve dans le mot horrible !

Le sac en plastique parle du mental de la mère qui vous a enlevé toute légitimité d'être sur terre...ce qui vous empêche de répondre aux 3 questions existentielles : d'où viens-je? Qui suis-je? Où vais-je?..

La fin du rêve est positive car il est question d'un revenant (fantôme). Cela veut dire qu'il ne tient qu'à vous d'accueillir ce souffle divin pour répondre aux 3 questions...en faisant un travail intérieur avec vos rêves afin de réparer ce qui doit l'être et pour vous incarner...car l'ami de la famille (humaine) représente votre Adam intérieur qui a souvenir de tout et avec lequel vous devez faire alliance...

Bien à vous

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 123

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)