Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: interpretaion reve  (Lu 3008 fois)

Auteur: Laulo

time 12 juin 14 à 11:20
Bonjour
j'aimerais bien que vous m'aidez a comprendre ce reve.
J'ai reve que j'etais seul chez moi et j'ai ouvert la porte a deux jeunes (que je ne connais pas) qui ont toque a ma porte. (d'autres jeunes personnes (que je ne connais pas non plus) ont toque egalement). Et de la mon appartement se transforme en fete.
Je sors et je vois une amie (une peite-amie potentielle; car elle me dit qu'elle ne veut pas etre en couple pour le moment). Elle est maquillee dans le reste et elle ne se maquille pas en general. Je lui propose de nous rejoindre, elle me fais savoir qu'elle attends des amis pour sortir.
D'un coup je me retrouve a l'anniversaire de ma mere avec des membres de la famille et des gens que je ne connais pas. Je lui une surprise en invitant une personne connue. Elle etait contente et la fete continuait.
Au cours de la fete, j'ai l'impression que mon amie ne voulait trop reser avec moi. on parle un peu et elle partait juste apres. 
Que signifie ce reve ?

Auteur: mllek

time 06 juillet 14 à 17:22
La porte représente les occasions ou les ouvertures qu'offre la vie, la possibilité d'affronter de nouveaux défis intérieurs, la prise en comte de sentiments neufs ou d'idées inédites. Dans le rêve, la porte est parfois une barrière placée entre vous et les autres ou entre vous et la vie.Son ouverture ou sa fermeture illustre la nature fluctuante de vos sentiments et attitudes. la mort est parfois tenue pour le passage de l'ultime porte, la naissance étant le passage de la première. La porte est aussi le seuil entre un sentiment ou un état et un autre. Quand vous permettez de vous "ouvrir" émotionnellement à un partenaire particulier, la porte la sexualité.

Les jeunes/ adolescents (?): Le rêve concerne l'incertitude et l'inexpérience concernant les relations ,ainsi que la forte attirance concernant érotique/romantique et la sexualité en train de bourgeonner. Les rêves où apparaît un adolescent signalent les inquiétudes à propos des problèmes sexuels, du manque de confiance et d'expérience, ainsi que les expérimentations qui prennent place au cours de cette période. L'action et le scénario du rêve définissent le sujet concerné.

Les ami(e)s représentent votre humanité et son extrêmement important: soutien émotionnelle, amour et intérêt partagés.

Rêver de fête indique que vous vous sentez bien. Elle peut aussi symboliser la liberté et le développement émotionnel.

Rêver de voir une personne maquiller peux indiqué le sentiment que votre amie n'est pas sincère avec vous.

Mère La mère représente tout ce que nous désirons d'une relation affective et parfois tout ce que nous n'en obtenons pas.

Anniversairereprésente les sentiments positifs, la reconnaissance et la chaleur à l'egard des amis, éventuellement un changment en train de se produire. C'est un moment particulier, où de bonnes choses ou des faveurs cous sont offertes. Si c'est l'anniversaire d'une autre personne ( ici a votre mère), le rêve vous rappelle une obligation sociale ou un besoin d'exprimer de l'affection.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)