Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 62

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve dans une gare  (Lu 4334 fois)

Auteur: batteleur

time 29 septembre 14 à 18:56
bonjour a toute et tous,

voila le rêve que j'ai besoin que l'on m'aide à interpréter et a savoir que ce premier n'est pas le mien mais celui de ma compagne....

elle ce trouve dans une piéce a coter d'un quai de gare mais ne vois pas ni ne monte dans un train au bout d'un moment elle ce dépêche pour en prendre un et finalement le loupe mais ou a ce moment la il n'arrive pas non plus ( c'est plus trés clair dans son souvenir)....ou elle ce réveille juste avant mais elle ne sait plus trop...

merci par avance à l'attention qu vous pourriez portez a cette demande.
batteleur

Auteur: Trial

time 30 septembre 14 à 21:34
Bonjour Batteleur,

La description du rêve de votre amie, est dû à un problème décisionnel sur un sujet bien précis.

Le fait d´être sur un quai de gare signifie une décision à prendre, mais hélas, il n'y aucun train apparent et donc la décision reste floue.

Cette décision que votre amie doit prendre, elle doit la prendre au plus vite, c'est pour cette raison qu'elle court dans son rêve pour attrapé un train, mais encore une fois, cette décision reste floue car le train n'apparait pas.

Quoi qu'il en soit, votre amie est face à un problème important dont un choix doit être fait entre plusieurs possibilités.
Il semble toutefois que ces possibilités existent mais que dans les différents choix présent, aucun n'est vraiment le choix parfait.
Mais, il faut que votre amie fasse ce choix difficile pour enfin pouvoir être tranquille.

Auteur: batteleur

time 30 septembre 14 à 22:29
trial,

merci de votre réponse .....

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 62

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)