Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: main puis corps transpercés  (Lu 3359 fois)

Auteur: lily

time 17 septembre 14 à 07:19
bonjour a tous,

je vous contacte car je viens de faire un cauchemar très angoissant et j'aimerai bien savoir ce à quoi il peut correspondre. mon rêve commence dans mon ancien lycée, je monte un escalier en bois dans lequel me précède un petit garçon et un homme plus vieux. ils s'installent dans une pièce en face de moi et le petit garçon commence à pleurer ; un ver de terre commence a jaillir de son poignet et de la paume de sa main droite. nous sommes tous effrayés moi la première. je rentre alors chez moi et je commence a ressentir un picotement au niveau de la paume de main droit, un ver de terre commence a en jaillir également, il grossit, je le sens grouiller dans mon poignet et ma main qu'il finit par transpercer à chaque extrémité. j'appelle a l'aide ma mère finit par m'amener tant bien que mal (elle ne cesse de se perdre en voiture) a l’hôpital. la ils me font un bandage mais le verre n'a pas été enlevé, bien qu'il ne se voit plus. je finis par repartir avec mon petit ami et je me retrouve a escalader une sorte d'escalier métallique dans lequel quelques marches sont mal celées. les 3 autres hommes qui nous accompagnent tentent de les réparer au fur et à mesure mais je ne les sens pas bienveillant a notre égard. mon ami me tend la main pour m'aider mais, profitant d'un moment d’inattention de mon ami, un des hommes me transperce le corps avec une sorte de grande lance au niveau de l'estomac. Le rêve s'achève sur ma chute, inévitable.

J'en ai encore la chair de poule... selon vous, à quoi cela peut-il correspondre?
merci d'avance de votre réponse

Auteur: Trial

time 23 septembre 14 à 00:51
Bonjour,

Ce cauchemars "de science fiction" est en réalité une crainte personnelle.
Cette crainte se rapporte sur un être aimé dont vous avez peur d'une fuite subite qui peut se présenter sur plusieurs formes et que vous vous sentez impuissante face à cette situation craintive.

Il semblerait également que votre timidité est l'une des raisons principales à cette crainte.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 68

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)