Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve quelques peu "bizarre"  (Lu 3596 fois)

Auteur: Esso

time 24 décembre 14 à 17:44
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si l'on peut m éclaircir sur ce rêve tout à fait bizarre que fait mon ex (pierre)

Avant Je vous brosse le tableau :) Voilà, nous sommes séparés depuis peu et avons du mal à couper entièrement les ponts (près de 3ans de relation), aussi nous prenons des nouvelles l'un de l'autre (2 à 3 fois par semaine pour l'instant). Un très bel homme et un amant extraordinaire sans tabou particulier ;)

Il rêve pour la troisième fois que je tiens la tête d'un autre homme que j oblige a faire une" fella....."à pierre  !!!
Acte donc non consentie pour l'homme que je force
Pierre n'apprécie pas du tout l'idée au départ mais étrangement  -a tout de même réussi à m avouer- y prend goût !!

Il s'interroge bcp sur ce rêve, sur cet homme (forcé par moi), sur moi qui force qqun à accomplir un acte pareil?????

Merci de nous délivrer de ces questions qui nous travaillent...


« Modifié: 25 décembre 14 à 10:08 par Revo »

Auteur: Sarrah

time 30 décembre 14 à 01:52
Comment dire?

Cest pas forcément un rêve commun mais si c'est la 3eme qu'il rêve de ça, c'est peut être par ce qu'il a envi de vivre cela lol ^^

C'est bien pour ça qu'on appel ça un rêve.
avez vous déjà fais ce genre des plan a 3?
Du moin avec un homme ?
ce genre de rêves arrivent justement après avoir vécu un plan à 3 mais avec 2 femmes.
C'est qu'il veut découvrir autre chose.

Et si c'est de vous qu'il a rêvé lors des fois où il percevait une fellation par un homme, c'est que ça doit sûrement être par ce qu'il est à l'aise avec vous sexuelement.
Car pour moi avouer à sa copine qu'il apprécirait une fellation par un homme ... c'est chaud.
à part s'il est bi ... ?

Voilà voilou mon avis sur ce rêve quelque peu bizarre
:-)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)