Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve de dents qui s'emiettent  (Lu 6814 fois)

Auteur: N-emy

time 26 septembre 19 à 17:49
Bonjour bonjour, j aimerai avoir quelques éclairages sur un rêve que j ai fais cette nuit et qui m à perturbe quelque peu

Voilà je me souviens pas de tout mais je me rappel de l essentiel et c est ce qui m à le plus marquer

J ai passé ma langue sur mes dents côté droit il me semble et toutes mes dents ce sont émiettée dans ma bouche de ce côté là mais complètement émiettée j ai ouvert la bouche et il n y avait plus rien de plus la moitié de mon palet s est enlevé aussi. J ai pris la moitié de mon palet en main et il n y avait que l os du palet et rien d autre.
Je me souviens avoir penser punaise ma dentiste quand elle va devoir réparer ça elle va devoir aller à l intérieur de la gencive pour enlever le. Reste qui se trouve à l intérieur

Pouvez vous m'éclairer s il vous plaît car je lis de très mauvaise choses sur le net et j. Avoue que ça me fais peur

Merci beaucoup ???? ???? ????

time 04 juillet 22 à 12:08
Bonjour,
Les pertes de dents et/ou de sang sont signes d'une vitalité en baisse. Cela veut dire que vous êtes en train de vous éloigner de votre centre vital, de votre âme, de votre être profond.

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)