Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever d'une personne dont on avait des sentimments pendant 2 nuits d'affilée  (Lu 3298 fois)

Auteur: floflo bleu

time 27 décembre 14 à 13:37
Bonjour,dans la vie réelle j'etais amoureuse d'un garçon que j'appelerais A,lui avait aussi des sentiment pour moi,mais on ne s'ai jamais adressé la parole .Mes reves avaient tres reel .Maintenant il a une petite amie qu'on appellera B.Voici la précision de mes deux rêves :

-Mon premier rêve se passe dans mon établissement,A me demande de sortir avec j'hésite un peu et répond oui,je taquine une fille et me vante ,a la fin il restait pas beaucoup avec moi.

-Mon deuxieme rêves ,la deuxième nuit (dans la vie réelle je ne fait plus d'équitation depuis deux ans)je me suis inscrite dans un centre equestre .J'entre dans la première pièce car il y avait pas mal de personne et je croise B et elle m'insulte ,je pense alors qu'elle est au courant que A etait amoureux de moi avant elle ensuite je vois A arriver je n'ai pas résisté j'avais encore des sentiments pour lui alors je suis sortie j'ai couru car j'étais en colère (dans la vrai vit le sport me calme quand je suis agitée ou énervée surtout courir)je me suis arrêtée derrière un arbre A est arrivé et m'a dit une phrase assez désobligeante en étant en colère l'air de dire qu'il a quitté B et qu'il me voulait je me suis allongé il a fait de même et mis sont bras autour de moi on est restés un long moment proche l'un de l'autre ,finalement il dort chez moi et quand je le voyait pas autour de moi je le rejoignais car je ne voulait pas le quitter.
Merci de votre compréhension,est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie s'il vous plait car cela m'intrigue beaucoup surtout que mes sentiment pour lui sont passé et ils risquent de ressurgir si je le recroise.

Auteur: floflo bleu

time 07 janvier 15 à 22:42
Enfaite j'ai eu la réponse quelque jour plus tard il s'est chamailer avec sa petite amie et ne sont plus ensemble peut être .En ce qui me concerne moi sa n'a pas encore changé mais il y en aura sûrement du changement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)