Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de mauvais présage ?  (Lu 2825 fois)

Auteur: Bliff

time 21 janvier 15 à 09:53
Bonjour, ce matin avant de me réveiller, j'ai fait un rêve étrange, je m'en souviens partiellement car il a été interrompu par mon alarme... Mais je peux affirmer qu'il est assez étrange pour que j'en parle.

Dans ce rêve, je suis dans une sorte de garderie et je regarde la TV avec quelques enfants, à un moment, je vois un de ces enfants (fille ou garçon je ne sais plus), courir dans la salle, cet enfant trébuche, et un couteau(denté) de taille moyenne se plante dans son pied (au niveau du talon), ce couteau n'a que 2 ou 3 dents enfoncé, donc pas très profond. Ensuite j’aperçois une dame qui semble muette car je ne l'ai pas du tout entendu parlé, elle est noir de peau, et semble âgé de 45-50ans. Cette dame retire le couteau du pied de l'enfant et tiens le couteau fermement dans sa main, après ça je demande à cette dame si il y'a des pansements quelque part, car l'enfant à la pied ensanglanté, mais bizarrement cet enfant ne pleurait pas ... La dame ne me répondant pas je suis parti cherché moi-même un pansement que j'ai mis sur la plaie de l'enfant. Je regardais ensuite la dame, toujours avec le couteau dans la main, elle regardais vers le haut et restait silencieuse ...

Je ne peux m'en souvenir que jusque là, car au moment ou j'allais demander à cette dame ce qu'elle faisait, mon rêve s'est interrompu...

J'aimerai savoir ce que ce rêve signifie, j'ai cherché la signification du couteau, mais en prenant en compte les autres éléments ça ne veux plus dire la même chose, donc si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci d'avance !  ;D

Auteur: nuit noire

time 12 février 15 à 23:55

       bonsoir

 pourrait-on dire  qu'il s'agit d'un rêve d'une blessure de l'enfance qui serait resté enfoui en vous; puis comme  cette dame sombre, n'ayant pas la force de vous aider par la parole;  n'y par des gestes simples pour soigner une blessure de votre enfance ...
ce rêve viendrait dire et vous indiquer , que  maintenant et aujourd'hui  vous m'^me ou ( vous m'aime )
pourriez par des gestes simples vous guérir de ces anciennes blessures

  ;)

 nuit noire
« Modifié: 13 février 15 à 10:50 par nuit noire »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)