Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: trouver un tresor caché.....  (Lu 4129 fois)

Auteur: juju71

time 10 février 15 à 08:41
Bonjour a tous et a toutes !

J ai fais un rêve cette nuit qui m interroge pas mal , alors si quelqu'un aurait un début d interprétation , ca serait sympa ;) :

Je suis avec des gens que je ne connais pas forcemment...nous sommes devant une maison abandonnee , mais que ces gens connaissent et souhaiteraient peut etre acheter (a mes souvenirs , il me semble....)...

Ces meme gens me disent chercher un puit , au apparemment il y en aurait peut etre voir surement un caché dans un sous sol ou quelque part ...

Je veux les aider vraiment , je vois des planches , des trous , je commence a fouiller avec vrai entrain , je creuse j enleve des planches , j y trouve peu de choses , des cavités vides ou sans intérêt...

Les gens me disent tant pus , d un air désolé...mais je leur dit que non , je le trouverai...

Je me retrouve dans ce qui peut etre le garage de la maison , et y voit a nouveau une sorte de trou /cave ...ils sont ravis , j y descends , et vois d un seul coup un collection impressionnante de jeux vidéos et produits de jeux (étant grand collectionneur des ces choses la ;)  ) je regarde partout , j hallucine presque a en pleurer !

Je veux plein de choses , mon grand père est la d un seul coup et me dit qu'il n'y a pas de problème , que je choisisse ce que je veux , je n y crois pas tellement c est génial...

Je continue mon tour dans cette caverne d alibaba , je vois une chambre dans cette meme pièce , bizarre , mais remplie également de jeux de consoles etc... Impressionnant !! Je voudrai tout emporter mais je selectionne minutieusement...

Puis j entend des gens apeuré (va ne dure que très peu) qui seraient presque les propriétaires de cette maison ...ou pas , c est bizarre... Qui se demandent ce qui se passe ici ... Je me cache sans plus , ils ne me voient pas...et s en vont !

Je continue mon chemin mais je sais que je ne pourrai pas tout emporter...il y a certaines choses magnifiques...puis en regardant bien ca n est pas exactement ce que je souhaitais , mais ça me va vraiment quand meme

Puis je me reveille !!

Voila voila !!

Je vous remercie d avance pour vos commentaires !!!

Juju

Auteur: chocolay

time 11 février 15 à 23:02
Bonsoir juju71

Voilà ce que j'ai compris.

Tu es quelqu'un d'un très grand entêtement. Tu es quelqu'un de grand cœur, qui aime finir ce que tu commences. Tes passions et t'es envie t'obligerons à faire des choix car tu ne peu pas tout faire. Ton grand père est ton guide spirituel. Tu traverses des impasse, mais ton grand père est là pour te guider. Par contre les gens qui te parles est tout simplement ton sup contient.

Auteur: juju71

time 12 février 15 à 08:01
Merci choclay pour cette interprétation  :) !

Auteur: chocolay

time 12 février 15 à 12:28
de rien juju71 ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)