Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêves d'un déplacement  (Lu 3398 fois)

Auteur: chocolay

time 11 février 15 à 23:15
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fais un rêve court mais je n'arrive pas a l'interpréter si quelqu'un aurais des idée svp.

Je suis en voyage dans un pays anglophone. Un ami que j'appel A, vient me chercher en voiture, nous nous arrêtons juste en bas d'une monter . nous descendons de la voiture et commençons à marcher en  montant la monté de la colline. d'un coup il y a un homme qui est un acteur dans la vrai vie que je vais appeler R, qui arrive avec une fille black en robe blanches évaser en bas. la robe lui arrive au niveau des genoux. R bloc mon ami A et lui parle. Ensuite R viens vers moi et essaye de m'embrasser je refuse et tourne ma tête. après je le regarde et lui fait un bisous sur la joue en lui laissant une emprunte de mon rouge à lèvre . Mon ami A demande à la fille si elle n'ai pas jalouse, elle lui répond 'non, de toute façons nous ne sommes plus ensemble".
Ensuite R  me prend dans ses bras me regarde et me dit " TU ES TOUT POUR MOI, JE NE POURRAIS PLUS ME SEPARER DE TOI" et il m'embrasse pendant longtemps.

Et là je me réveille
« Modifié: 24 février 15 à 22:47 par chocolay »

Auteur: chocolay

time 13 février 15 à 13:11
Merci SephDS

Par contre me suis mal exprimer. Il est accompagner d'une femme black en robes blanche évaser en bas. robe qui lui arrive au genou.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)