Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: tomber dans un trou mais la personne que j'aime me rattrape.  (Lu 3377 fois)

Auteur: emri

time 15 décembre 14 à 20:00
Bonsoir tout le monde,

Il y a une personne que j'aime et avec qui je suis déjà "sortie" il y a 1an mais en ce moment lui est en couple.  Dans mon rêve je savais aussi qu'il avait une copine.
 Alors, mon rêve se passe dans une école.  Je devais aller à un cours mais arrive au bout du couloir il y avait un grand trou puis en face y avait la classe dans laquelle je devais aller. Donc j'ai sauté mais je me suis accrochée à la bordure et au moment où j'ai presque laché, la personne que j'aime me rattrape, me remonte et je me retrouve serré contre lui. Et ensuite on commence les cours normalement et la suite je saurais pas l'expliquer clairement.

J'aimerais savoir si ce rêve signifie quelque chose ou vraiment rien. J'attends vos réponses avec impatience.
Merci à vous et bonne soirée

Auteur: nuit noire

time 13 février 15 à 00:15


      bonsoir

 le rêve vous dit que ce garçon vous a aidé d'une certaine manière à vous relever dans votre vie ..m^me si il y a eu une séparation et un manque .. le trou profond représente le manque ,le gouffre ..
je pense que cette personne  a été mis sur votre chemin de vie pour que vous appreniez à surmonter de obstacles dans votre vie . ... ' sinon il ne vous aiderait pas à vous sortir de ce trou ..
il y a aussi un message qui dirait l'amour et le besoin d'être aimé vous aidera à surmonter les passages difficiles .


nuit noire

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)