Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: LIEN ENTRE L'AUDELA ET LA TERRE  (Lu 2698 fois)

Auteur: PRUNE

time 16 mars 15 à 11:09
bonjour

Pour la petite histoire j’ai rêvé de ma sœur Isabelle (décédée en 97, j’avais fait 2 rêves prémonitoires avant son décès…….mais au moment où j’ai rêvé je ne savais pas que c’était prémonitoire) et de mon frère Philippe (décédé en 2013)

 voici mon rêve.

J’étais dans une sorte d’antichambre avec mon père en à l’évidence nous attendions pour aller quelque part. Je me souviens que nous étions relativement sereins, enfin je m’efforçais de tranquilliser mon père mais je ne sais pas pourquoi.

Puis à un moment mon frère était là, normal (enfin je veux dire comme sur terre), et nous nous sommes embrassé normalement avec beaucoup d’amour mais sans effusion particulière comme si nous nous étions vu la veille, comme si nous étions sur terre et qu’il n’était pas mort. Puis nous l’avons suivi à travers un jardin il me semble.

Et je crois qu’un animal nous accompagnait mais je ne suis pas sure de cela ni de quel animal.

Et plus nous avancions dans ce jardin plus je sentais , sans le regarder, que mon frère changeait. Et à un moment nous sommes arrivés dans une sorte de grande salle (genre salle de spectacle) dans laquelle il y avait une ambiance assez intimiste.

La sensation qu’il y avait du monde, mais je ne voyais personne. Je ne voyais que mon père et mon frère. Et à un moment je regarde mon frère et il était grand mais grand, immense, et lumineux……………et je lui en fais la remarque et il me regardes avec cette expression dans les yeux que je reconnaitrais entre mille et me dit « eh oui petite sœur «(il m’appelait toujours petite sœur) et là je me retourne vers mon père qui était assis perdu dans ses pensées avec « quelque chose » dans ces bras, quelque chose d’inerte

Je m’assois à côté de lui et nous parlions sans parler à haute voix (enfin c’est le sentiment que j’en ai) et là d’un coup je sens que ma mère est là mais que nous ne la voyons pas (mes parents sont mariés depuis s60 ans et s’aiment comme au premier jour)

Et d’un coup je sens ma sœur isabelle derrière mon père et moi.

Je sens son aura nous envelopper

Et là mon père me donne ce quelque chose et je vois que c’est un petit animal inanimé (je ne sais toujours pas quel animal, une sorte de petit oiseau mais je ne suis pas sure mais c’était gris clair et petit et la tête blanche, ca j’en suis sure) et je le prend dans mes bras comme on prendrait un bébé et je le caresse et le berce et je sens avec énormément de faiblesse ces forces revenir

Mais en parallèle je sens la présence de ma mère partir, je sens l’aura d’Isabelle derrière nous s’intensifier, je ne vois plus Philippe non plus, et mon père a la tête qui s’abaisse de plus en plus, et j’ai le sentiment qu’il y a toujours beaucoup de monde autour de nous mais je ne vois rien, mais je sens.

Et je me suis réveille

Merci à vous  :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 74

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)