Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve d'une inconnue  (Lu 3033 fois)

Auteur: Sniperz

time 25 janvier 15 à 13:25
Bonjour cher internautes,
  Hier soir j'ai rêvé d'être tomber amoureux d'une inconnue qui était dans mon lycée ( mais qui en vrai, n'est pas dans mon lycée ). Cette fille était blonde et s'était beaucoup attachée à moi, elle me plaisait beaucoup même si elle n'était pas du tout mon style .. mon style de fille étant les brunes.
Comment interpréter ce rêve ? Peut être une histoire d'amour dans pas longtemps ou juste un fantasme.. ? :-[ :-[
Merci de votre réponse
Cordialement,
PS : Une réponse rapide serait vraiment reconnaissante

Auteur: lily-rogue

time 17 mars 15 à 21:29
salut , premièrement , désolé je ne pourrait pas répondre à ton problème , mais un amie m'a fait partagé son avis un jour ... elle m'a dit que quand on rêve intensément ou régulièrement d'une personne inconnue , c'est l'avoir connu dans une vie entérieur ( après faut y croire ) .... Ou alors un personne qu'on va surement connaitre ...
Je dis ça parceque moi aussi je rêve souvent d'un inconnu , un mec que j'embrasse ... Il est roux foncé et 17-18 ... j'ai d'ailleur j'ai mis un post sur le forum .
Mais si tu veux je peut essayer de voir pour ton rêve ... Décrit là moi stp je peu peut être faire qq chose ...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)