Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89950
Sujet
Sujets
2384
Membre
Membres
1761
Sujet: HELP ! Cauchemar prémonitoire ?  (Lu 3843 fois)

Auteur: Chronos-idk

time 29 avril 15 à 07:52
Bonjour,

Je vous écrit car je suis terrorisée et que je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai l'habitude des cauchemars, j'en fais souvent, mais cette nuit a été affreuse et j'ai rarement fait un cauchemar comme ça. J'ai besoin de réponses et je ne sais pas vers qui me tourner, en espérant que vous pourrez m'aider.

A savoir que j'ai déjà fait des rêves prémonitoires, mais je ne m'en rendais compte que quand l'événement se passait. Demain, mes parents partent en voyage, c'est pourquoi j'aimerais avoir des réponses avant, si je leur demande de ne pas partir ils vont me prendre pour une folle.

La description de mon cauchemar va être un peu confuse parce qu'on oublie vite les détails en se réveillant.

Dans mon rêve je suis un homme (mais c'est sans doute dû au fait que je souffre de dysphorie de genre). Je suis chez mon ex belle-mère, dans le lit avec mon ex copine, les couvertures sont roses, mon chat est avec nous, il fait très froid.
Puis, je ne sais pas comment j'en suis arrivée à ça, mais je me vois possédé, la peau nécrosée, les veines noires, les yeux noirs. Je sais que je me bats avec cette entité, très violemment. J'essaie d'avertir mon ex-copine. Mon chat est devenu noir (sachant qu'il est blanc à la base), très maigre, il feule et est agressif. La scène suivante je me retrouve face à quelqu'un de malveillant ayant des "pouvoirs surnaturels", il soulève mon ex belle-mère avec ses "pouvoirs", l'égorge, lui ouvre le ventre, ses tripes sortent et pendent, le sang coule à flot, il la cloue au mur. Je hurle, je demande une croix, il me faut une croix, j'en cherche une partout. Puis vient un "ange" qui chasse le "démon" et réussi à m'exorciser pour un moment en emportant l'entité avec elle. Le lendemain je me réveille tranquillement, mon chat est redevenu calme, mais il est tigré roux. Je descend et là je vois mon ex copine en larme, je lui demande ce qu'il se passe elle m'explique que sa mère a été sauvagement assassinée, qu'elle a hurlé mais que je ne me suis pas réveillé. Je me rappelle de la scène.
Ensuite je me retrouve ailleurs, je ne me rappelle pas où, mais "l'ange" revient en me disant que je dois payer pour la vie que j'ai prise. Et je "sens" le "démon" vouloir revenir en moi, qui m'appelle. Je me bats intérieurement, je prends la fuite, je cours. Il faut que je tue les responsables. En fait les démons et les anges sont présents partout et je ne sais plus à qui me fier. Je réalise qu'il y a un énorme complot derrière tout ça (oui je sais ça ressemble bcp au film Constantine, et pourtant depuis quelques jours je regarde grey's anatomy donc bon...) les forces malveillantes ont établi un plan, et moi qui croyait bien faire en éliminant les "méchants" me suis trompé, en réalité j'ai éliminé les "gentils". Les "méchants" ricanent ils sont contents d'avoir eu ce qu'ils voulaient, je leur dérobe la "fiole de pouvoir" qu'ils ont accumulé et je m'enfuis. Je me cache dans une espèce d'abri de jardin en ruine et poussiéreux. Il y a des chiens errants, ils me montrent une sortie par l'arrière. Je m'enfuis apparemment en France, le sud ouest. Lors d'un rassemblement populaire, une corrida ou quelque chose comme ça. Je sais qu'ils sont à ma poursuite, en l’occurrence j'essaie de semer deux femmes. Il y a un petit marché, elles passent à côté de moi mais ne me voient pas. Je longe le marché et les étals de nourriture pour arriver à une route en bord de falaise. Je demande à des passant si par là c'est bien l'Espagne, et si ils sont religieux en Espagne. On me répond que oui. Les femmes m'ont remarqué, je cours, je cours. J'arrive devant un panneau qui m'indique la direction d'Antibes (là j'ai encore moins bien compris en me réveillant), je cours à nouveau jusqu'à rentrer dans un café. Là  je vois la meilleure amie de ma mère que j'étais venue chercher et que je ne pensais pas trouver. Je sais qu'elle a certains "dons", je lui explique la situation, sauf qu'à côté elle a un ami, et je vois celui ci sourire sournoisement et ricaner. Il fait partie des "méchants". Je dis à la meilleure amie de ma mère de prendre une croix (je sais qu'elle en a tjs une sur elle) mais elle n'en a pas. Le "méchant" la tue sauvagement et moi je reprends la fuite. Jusqu'à arriver à une grande maison isolée où je rentre pour retrouver une femme qui apparemment m'est proche mais que je ne reconnais pas. Je lui demande si elle a une croix, je lui dit qu'il faut fuir. Un des "méchants" nous a trouvé, il est jeune et possédé, pareil la peau nécrosée et les veines noires. Il nous court après. On fuit par le sous sol, un escalier en colimaçon, une fenêtre qui donne sur une rivière. On monte une colline et on trouve un nécessaire de sauvetage, un canot gonflable, des gilets. On les actionne et on s'enfuit dans le torrent, j'ai toujours la fiole en main.

Là je me réveille en panique, envie de pleurer, beaucoup de tension dans les épaules et la nuque (comme si qqn était assis sur mes épaules).
Je ne saurais plus dire à quels moments exactement dans mon rêve c'est arrivé, mais "l'ange" qui venait m'exorciser est revenu plusieurs fois pour essayer de prendre mon "âme" parce qu'il fallait que je paie.

J'ai sans doute oublié des choses mais le plus gros est là. Vous allez me prendre pour une folle ou je ne sais quoi mais tant pis j'ai besoin d'aide.
Je sais que j'ai certains "dons" extrasensoriels, j'ai déjà ressenti des choses qui ce sont avérées vraies, ma grand-mère a la même chose mais ça l'a rendue folle parce qu'on ne sait pas comment faire la différence entre réalité, fiction et prémonition.

Comme dit précédemment je fais souvent des cauchemars, quasi toutes les nuits, mais rarement d'aussi violents.
Je suis allée voir la signification de certaines choses, comme l'exorcisme, les démons etc, et ce ne sont que de mauvais présages, de perte et de deuil. Alors j'ai vraiment peur. Si vous pouvez m'éclairer ce serait vraiment bien.

Merci d'avance de votre aide... et d'avoir eu la patience de tout lire...

Auteur: annegarance

time 01 mai 15 à 12:44
Bonjour,

de ce que je comprend, pour moi, ce sont tes propres démons intérieurs.
Il faut cesser de faire "semblant" d'être gentil avec ceux à qui tu en veux.
Tu refoule tellement ta haine, que cela se transforme en tuerie.
Dans ta vie de tous les jours, je pense, que tu dois beaucoup te forcer pour garder toute cette colère en toi.
Moi l'impression que ça me donne, c'est que tu en veux à quelqu'un, mais que tu aimerais passer à autre chose (d'où la demande d'aide dans ton rêve), mais tu n'y arrive pas, ce pour quoi il y a toujours les méchants.

Peut - être que je me trompe, je ne connais pas ta vie, mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait le deuil de ton ex.
Il faut lui dire tout ce que tu as sur le coeur. J'insiste, tu lui en veux de quelque chose, un évènement marquant (ou ton ex belle - mère peut - être).

Si tu veux "être sauvée", il faut parler.
Crois moi, tu ne fera plus aucun cauchemar.

Parce que es cauchemars, ce sont toutes ces choses que l'on refoule quand on ne dors pas.

Il est temps que tu sorte cette "colère", ou cette "haine".

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 224

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)