Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de bateau qui coule alors que je suis sur un bateau qui vogue  (Lu 523 fois)

Auteur: Althaïa

time 29 septembre 23 à 15:55
J'étais sur un bateau de croisière (je portais une longue robe blanche) quand j'ai vu un immense bateau de croisière plus loin qui avait été endommagé (un peu comme un crash de voiture). Je me suis ruée à l'intérieur pour lancer un appel de détresse, un peu maladroitement car j'étais sous le choc (j'ai dû le faire en plusieurs fois). Je suis sortie, on ne voyait plus que le haut du bateau. J'étais en pleurs. Les gens autour de moi discutaient calmement entre eux autour de tables rondes comme si rien de spécial ne se passait. Une connaissance le faisait, dos tourné à ce bateau. Deux chameaux nageaient vers le bateau coulé (un à gauche, l'autre à droite) dans une eau bleu clair opaque. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve s.v.p.?

time 30 septembre 23 à 10:02
Bonjour
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.

Le grand bateau de croisière représente le mental à cause des mots immense/ haut/ du chiffre 4 (les 4 bosses des deux chameaux).
Par contre, le mot ruée évoque le cheval qui symbolise le véhicule de l'âme, votre bateau de croisière. Or l'âme est le 'lieu' de l'union du féminin et du masculin. C'est pour cette raison que vous portez la longue robe blanche = robe de mariée.
Les gens correspondent aux personnes genrées, celles qui fonctionnent avec les deux polarités (féminin/ masculin). La table ronde est à l'image de la planète terre qui symbolise l'incarnation en l'absence du mental.
La connaissance parle du masculin que vous avez connu par le passé (dos) qui tourne le dos au mental.

Ce rêve montre que vous pouvez voyager en suivant les inspirations de votre âme, lieu de l'incarnation, mais en lâchant le mental qui vous empêche d'être en couple avec votre masculin intérieur.

Bien à vous

Auteur: Althaïa

time 30 septembre 23 à 21:00
Merci beaucoup!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)