Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d'un ami a moi  (Lu 6157 fois)

Auteur: Mangastoryyy

time 03 mars 15 à 17:37
 Bonsoir,
Avant de vous expliquer le rêve, vous devez savoir que j'ai 11 ans et que je joue en ce moment sur un serveur Minecraft avec un TeamSpeak3. Je me suis fait énormement d'amis sur ce serveur TeamSpeak.
Bref, je commence.
Moi et plusieurs de mes amis TeamSpeak étions dans un piscine géante et je commencer a me noyer. Et d'un coup, en essayant d'avancer, je trouve un rebord sur lequel m'appuyer. Et puis, d'un coup, l'un de mes amis me serre très fort dans ses bras en pleurant (de joie j'ai l'impression, il souriait) et puis trou noir, je me réveille.
Quelqu'un a une explication ?

Auteur: Mangastoryyy

time 02 mai 15 à 22:11
Bonsoir,
Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Pour commencer, Minecraft le jeu auquel je joue est un jeu bac à sable ou on peut faire ce qu'on veut, quand on joue tout seul. Sur un serveur, c'est différent car on a des règles à respecter et on ne peut pas utiliser les choses réservés aux administrateurs, qui ont tous les droits et le contrôle du serveur. Ce serveur est un serveur semi-RP (roleplay) avec des villes , des quêtes, des grades ect... Ce serveur ne comporte pas enorment de joueurs du coup je suis proches des modérateurs (l'ami en question est un modérateur), je ne sais pas si ça a un rapport (on sait jamais).

TeamSpeak est un logiciel un peu comme Skype mais en cent fois mieux. Quand on se connecte sur un serveur publique, on arrive dans un "channel" (un canal de discution) ou on ne peut pas parler, pour éviter les problèmes de connections. On peut alors changer en double-cliquant sur un autre channel. Les modos (modérateurs), admins et guides ont des droits comme le ban, le kick et le move (changer de channel par quelqu'un d'autre automatiquement). Je crois avoir tout dit, dites-moi si vous avez besoin d'autre informations.

Un ami, c'est quelqu'un que j'aime et qui m'est extrêmement cher, je sais pas vraiment expliquer mais je pense que vous m'avez compris.

Un piscine pour moi a souvent une forme rectangle et ça sert a passer un bon moment entre amis ou en famille ou pour s'entrainer et faire du sport.

J'ai tout expliqué, dites moi s'il manque quelque chose.
« Modifié: 04 mai 15 à 00:05 par Mangastoryyy »

Auteur: Mangastoryyy

time 13 mai 15 à 00:30
Bonsoir,

Sur ce serveur, je m'amuse beaucoup donc oui pour la première question.
Je considère effectivement ce serveur comme une deuxième famille car je n'ai aucune proximité au niveau de la personnalité avec ma famille et mes amis en vrai.
Tout cela me parle, ça ressemble beaucoup à ma vie en ce moment.

Auteur: Mangastoryyy

time 15 mai 15 à 22:15
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide !  :)
Ça m'aide beaucoup de savoir ça car j'ai tendance à justement devenir complètement accro à TeamSpeak.
J'espère avoir une réponse aussi claire et précise sur mon rêve de mon collège ;)

Bonne soirée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 64

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)