Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever de feu  (Lu 4441 fois)

Auteur: ilona

time 10 mai 15 à 11:58
Bonjour
Alors voila j'ai rêvé plusieurs fois que l'endroit ou j'etais prennait feu.
Le dernier en date  :
J'etais dans une maison que je ne connais pas avec des filles que je ne connais pas dans la vie reelle. La maison a commencé a prendre feu et on a toute essayé de sortir. Quelques une ont reussi a sortir de la maison mais moi jy suis restée avec d'autres filles. J'ouvre une fenetre et je vois les filles qui ont reussi a s'echapper dehors, je les appelles mais elles ne m'entendent pas, c'est comme si j'etais (la maison aussi) dans un monde parallèle et que personne ne me voyait ou m'entendait. J'etais condamnée.
Alors voila ce reve m'a un peu tracassé...

La nuit derniere j'ai fais un autre reve ;
J'ai rêvé que j'envoyais un msg a mon ami (dans la vie reelle cest mon ex, mais la ca va faire 2 mois qu' on a repris contact et qu'on sst enormement rapprochés) lui disant que j'en avais marre qu'on pretende etre amis alors qu'on ne l'est pas du tout. Il m'a ensuite appelé et m'a dit "arretes tes betises, ok on s'entend bien on passe du bon temps ensemble mais on ne sera plus jamais ensemble alors arretes de me dire des trcs comme ca". Ca m'a vraiment brisé le coeur d'entendre ca et j'etais vraiment malheureuse.

Alors voila merci d'avance pour les interpretations : )

Auteur: ilona

time 13 mai 15 à 07:13
Bonjour,
Merci pour votre reponse, c'est vraiment gentil.
Tout ce que vous dites, c'est exactement mon etat d'esprit vis a vis de mon ami/ex  !  Je ne pensais vraiment pas que ce reve pouvait etre lié a lui.
Alors du coup, mes 2 reves sont liés  ?  Que veut dire le 2e  ?  Est ce un avertissement  ?

Merci pour votre temps
Bonne journée

Auteur: ilona

time 13 mai 15 à 10:34
Un message pour moi ca sert a communiquer, et dans mon reve a priori de sortir d'une situation pesante pour moi.

Mon ami comme je l'ai dis, nous avons eu une relation tres compliqué pendant 1 an pour ensuite perdre contact 4-5mois. Ca fait 2 mois que ns ns revoyons, tout se passe plutot bien mais il ne veut pas etre officiellement avec moi.

Qlqs qualificatifs pour decrire mon ami seraient  :  manipulateur, il deteste perdre le controle d'une situation. il est tres dure a suivre car il s'ouvre tres peu. Cependant en parallèle c'est quelqu'un de tres doux et affectueux avec un bon fond. C'est un bon vivant il aime rigoler et passer des bons moments.

Merci encore pour vos reponses
Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)